Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 magasin réparation/pièces détachées de poupée à Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

magasin réparation/pièces détachées de poupée à Montpellier Empty
MessageSujet: magasin réparation/pièces détachées de poupée à Montpellier   magasin réparation/pièces détachées de poupée à Montpellier Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:25

Voila,depuis que le bus qui me mène au boulot est détourné à cause des travaux et passe par la rue d'Alger, une enseigne a attirer mon regard
http://poupees-reparateur.com/
C'est une enseigne très vieillotte mais peut être peut on y trouver des trucs sympas pour nos belles résines. Je me demandais si certains d'entre vous y était déjà passé? et si quelqu'un est partant pour aller y faire un tour un des ces jours avec moi *giltho déteste faire les magasins toute seule*^^
Revenir en haut Aller en bas
 
magasin réparation/pièces détachées de poupée à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement sur montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: Autres :: Blabla, de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser