Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 logement sur montpellier

Aller en bas 
+3
Assaliah
Lorelei
bakemono
7 participants
AuteurMessage
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:20

salut les filles ,
j'avais annoncé sur mc que je m'installais sur montpellier , hors je n'ai rien trouvé à mon gout lors de mes visites d'appartements...
je voulais juste vous dire que si vous entendiez parler d'un truc à louer sympa , pas moins de 45 m2 et pas plus d'un deuxième étage , et dans un coin calme et pas glauque ça serait chouette que vous m'en parliez ^^! ( je cherche un nid sympa pour mes 5 chats et moi et j'ai besoin de vivre "bien" ).
au pire il faudra que je vois pour faire une colocation , et dans ce cas prendre un truc vraiment chouette.
merci d'avance ^^
:naome:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:09

c'est la bonne période, mars-avril ^^
je regarderais à la fac si tu veux.
Tu as une préfrence pour le prix (attention rien à moins de 350-400 euros..) ? Besoin d'un parking/truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:39

Lorelei a écrit:
c'est la bonne période, mars-avril ^^
je regarderais à la fac si tu veux.
Tu as une préfrence pour le prix (attention rien à moins de 350-400 euros..) ? Besoin d'un parking/truc en particulier ?

je peux aller jusqu'à maxi 600 euros charges comprises même si c'est pas trop raisonnable mais pour un truc grand pour pas que mes chats et moi on deviennent neurasthéniques faut mettre un peu le prix ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:18

Voilà les annonces que j'ai pu relever ^^ (pas vérifié si les logements étaient encore dispos).

-Studio, face fac de Lettres : surface inconnue, prix inconnu
06 11 27 32 74 ou 06 70 07 70 31

-30 m carrés, proche tram St Eloi libre en avril, 450 euros charges comprises
06 24 32 58 70

-Studio surface inconnue + mezzanine, localisation inconnue, 425 euros charges comprises
06 29 61 21 14 (particulier)

-23 m carrés non meublé, zone fac de Lettres, prix inconnu
06 74 59 16 23

-35 m carrés, F1 proche tram Boutonnet, 437 euros (charges ?)
06 32 67 54 09

j'espère que ça t'aidera..
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:37

merci lorelei ,
c'est gentil à toi d'avoir pris ces annonces , maheureusement c'est trop petit en surface , mais de mon coté je regarde des annonces tous les jours , là ça urge en plus mais bon c'est pas grave , il faudrait que je finisse vite mon boulot pour remonter faire des visites.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:01

Tu as cherché du côté des agences Proby ? Ils ont quelques résidences à Montpellier et il doit y avoir ce que tu cherches :youpiiii: Je suis dans un studio là bas et ca va. Après c'est des résidences étudiantes, ca fait un peu de bordel mais bon c'est pas si souvent...

En espérant que tu y trouves ton bonheur :naome: J'ai zieuté à l'Iut mais il y avait que 2 annonces pour des studio rikiki ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:57

Je pense que Baké recherche un appart-appart et non pas un studio étudiant ^.^
Pour trouver des prix intéressants, il faut voir à l'extérieur et en périphérie de Montpellier. Je vais regarder autour de chez moi demain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:08

là c'est certain, côté facs ou centre ville ça sera inabordable ^^ les prix actuels sont très élevés (même avec 600 euros, tu n'auras pas une grande surface ou une bonne localisation)... les filles ont raison, faut que tu voies avec les agences.
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier ho yeah!
Date d'inscription : 08/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:00

Une copine de karaté vient de déménager dans un petit deux pièces trés sympa à Lattes, il y a pas mal de truc dans le coin Vendargues/Lattes/Pérols/Villeneuve les Maguelones.
Les prix, c'est selon le standing et la surface biensur, mais on va taper dans le 600-800 euros (ce qui est plutôt dans ton objectif, suffit de trouver le bon).
Le gros avantage c'est que c'est en moyenne à 15min en voiture de la ville, voire même du centre ville de Montpellier.

Bon courage, ce serait cool que tu puisse te resourcer par ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:07

Lorelei a écrit:
là c'est certain, côté facs ou centre ville ça sera inabordable ^^ les prix actuels sont très élevés (même avec 600 euros, tu n'auras pas une grande surface ou une bonne localisation)... les filles ont raison, faut que tu voies avec les agences.

sisi j'en ai visité des grandes surface de 47 à 58 m2 en plein centre entre 540 et 630 euros charges comprises , j'en ai même un qui m'est passé sous le nez ^^! prè des facs aussi il y a plein des grandes surfaces pour ces prix là , mais le quartier me tente moins .
je suis montée en tout 3 journées où j'ai visités des tas d'apparts , je visite tous les sites qui proposent des locations , les annonces aussi et j'ai une vingtaine de numéro d'agences mais pas facile de trouver son bonheur et j'ai tellement pas été difficile lors de mon dernier emménagement que j'ai regretté vu comment j'y ait mal vécue...alors je suis un peu plus difficile surtout que je suis quelqu'un qui aime être bien chez soi ^^!
mais je cherche en dehors du centre aussi c'est sur , en centre même ça doit être très bruyant et j'aspire au calme pour mes bébés et moi ^^ alors je cherche un quartier sympa , j'ai même regardé pour saint jean de vedas vu qu'il y a le tram , sinon il y a plein de maisons de village ou d'apparts pas chers mais un peu loin par contre et comme j'ai pas les moyens d'avoir une voiture c'est même pas la peine ^^!
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:54

bon j'ai trouvé un truc provisoire , je vais en coloc avec un vieux pote dans un 68m2 et je payerais 400 tout compris , le seul hic c'est qu'il quitte montpell fin septembre et que donc soit je continue de chercher un appart dispo à la rentrée soit quelqu'un reprend l'appart avec moi, donc voilà si ça intéresse quelqu'un ...^^!
8 bjds et 5 chats et une déco de l'enfer dès qu'il sera parti ça dit à personne?
la coloc c'est la seule solution que j'ai en attendant d'être à l'aise niveau sous dans mon boulot ( que j'espère garder).

:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina

raspoutina


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:52

Je pense que tu devrai profiter de cette occasion de coloc pour continuer tes recherches. Ca sera plus facile sur place ^^ et vers mai/juin les étudiant partent donc tu aura peut être plus de chance de trouver qqe chose qui te plaiera. Car oui, Mtp est une ville étudiante... et le marché de la location bouge beaucoup avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://raspoutina.livejournal.com/
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:49

Oh ! Je usis très contente pour toi Bake ^_^
Tu vas enfin pouvoir vivre ta vie. Et j'ai hâte de te voir "en vrai" Wink
Sinon, pour les logements, ça te laissera le temps de te retourner. Comme le dit Raspou (qui est bien placée pour le savoir hein Very Happy), Montpellier est une ville qui bouge beaucoup et il y a des périodes fastes pour trouver un appart en location. Et puis on se tiendra ua courant si on apprend des appart à disposition.
Pour quand est prévue ta date "d'arrivée" qu'on puisse t'aider si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:31

voui voui! faudra faire une liste des apparts que chacun peut connaitre, car mon chéri et moi on va prendre un appart aussi en septembre ^^ ( trop content!) ( et surtout quand on aura ce fichu appart je pourrai ENFIN économiser pour une bjd! lol)
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:21

salut les filles je dépoussière mon topic ^^
je suis proche du départ sur montpellier ça y est , je compte avoir un appart pour novembre , et là j'ai besoin de vos conseils encore une fois mais sur le job cette fois-ci , je vais devoir trouver un job alimentaire assez rapidement car les couleurs bd bha j'ai plus de contrat pour le moment ...
si vous avez des infos où on se fait embaucher pas trop difficilement , quelles sont les enseignes qui recrutent souvent ..enfin tous les conseisl que vous jugez bons dites les moi , j'ai pris les coordonnées des agences interim aussi ( même si je préfèrerais un cdi mais bon faut pas rêver ) , je vais refaire un cv vu que j'ai eu du neuf depuis mon dernier emploi ailleurs qu'à domicile , enfin ça va être le parcours du combattant mais c'est la vie ^^!

merci d'avance :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:51

Salut Bake
Alors pour les jobs, je te le dis de suite, Montpellier c'est la dèche complète. Il y a 22000 étudiants, alors les jobs "alimentaires" sont quasiment tous pris (et beaucoup marchent au piston). Le secteur qui recrute un peu (parmi ce que je connais), c'est les trucs d'accompagnement scolaire : activités du samedi, centre aéré, étude le soir, cantines le midi, surveillants (pions). Y'a aussi Macdo, Quick..
Y'a quelques boutiques au Polygone (centre commercial au centre ville) qui recrutent, en particulier pour gonfler les effectifs en fin d'année, mais c'est vite pris d'assaut.
Enfin, il reste les caissiers de grande surface, et les jobs à la mairie (espaces verts, administration faut pas y compter, c'est sur piston) mais j'y connais pas grand chose..
En fait si tu as de quoi, il vaut mieux te déplacer et chercher dans les villes/villages autour de Montpellier mais pas sur la ville même. Tu as Castelnau le Lez, les Matelles, Jacou, Le Crès, Maugio (plus loin, déjà)..
à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina

raspoutina


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:17

Je ne connais pas ton parcours professionnel. Mais en intérim je trouve souvent des missions en saisie ou standardiste. Après je peux être secretaire commerciale mais j'ai 2ans d'ancienneté en interim et ces missions ne sont pas offerte a tous.

Sinon l'anpe est bien plus efficace si tu demande un suivi personnalisé. En 1 mois mon conseillé m'a orienté vers le CHU et je commence mon contrat début novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raspoutina.livejournal.com/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:38

merci les filles ^^

et bien c'est pas très rassurant tout de même ...mais il faut bien que je "revive" ma vie avec un appart à moi tout ça...

je prendrais n'importe quel job du moment que je peux payer mon loyer ,à part dans la bd et le graphisme , je n'ai d'expérience que dans la préparation de commandes , facturation , assistance clientèle , conditionneuse , vente en magasin et par correspondance , j'ai travaillé dans un musée et aussi dans une banque , j'ai donc pas une énorme expérience mais j'ai toujours bien bossé et je sais m'occuper de tout ce qui est entretien et aide à la personne vu que je me suis occupée de ma mère malade en prenant tout en charge , je sais pas comment je vais me debrouiller sur montpellier , j'aurais peut être un ou deux contrats couleurs de bd sur l'année donc bon... je peux pas me permettre de compter sur mon job de base qui ne me fait pas vivre.
faudrait que j'envoie à toutes les grandes enseignes dès ce mois-ci pour les fêtes de fin d'années au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:18

Côté aide à la personne, y'a toujours du recrutement, tu peux aller voir de ce côté-là. Je ne sais pas du tout quel genre de références sont exigées quand on passe par une boîte, mais niveau travail au black ou de particulier à particulier (petites annonces), c'est un secteur où y'a toujours de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logement sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: logement sur montpellier   logement sur montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logement sur montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: Autres :: Blabla, de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser