Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Badges a vendre sur le stand

Aller en bas 
+2
Assaliah
Le Tama
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:03

Oui oui tout compris : Frais de badges, frais de port et TVA (19,6% :/ Je sais pas si on peut la faire sauter)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:27

Nope, on est une asso, on ne peut pas faire péter la TVA Smile
Si j'avais su, j'ai une place dans une GO Dollmore, je vais essayer de l'intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:28

C'est un peu dommage de les commander chez dollmore, non ?
Y'a pas de risques de douanes ? Et ça mettra combien de temps à arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:02

Ça peut être cher mais bon, si je prends les frais de port à ma charge ça va pas non plus faire méga cher et, si frais de douanes il y a, ça sera partagé donc pareil... C'est l'histoire de quelques € noyés dans une GO, on aura pas trop de dommages je pense

Par contre il va falloir que je sache et vite ^^; Dollmore a beau être rapide, au plus vite on commande au mieux ça sera
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:14

je pense que la solution dollmore pourrait être la plus efficace au vu du temps qui nous reste. 0,60 euros le badge en 32mm... et quelques euros de frais de port, c'est pas mal comme idée je pense.


si on en prend 40, ça nous fait 24$, et en plus assa a des points a utiliser, donc ça nous ferai 13 badges en plus gratos. soit 53. A savoir maintenant! est-ce que quelqu'un a plus de points sur dollmore a "sacrifier" pour l'asso? moi j'en ai que 7.... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:30

Up, j'ai eu une discussion qui m'a fait tilter sur certains points.
Les badges Dollmores, y'a pas le choix des motifs apparemment ? Donc ce sont des logos ou des BJD appartenant à dollmore qu'il y a dessus, c'est ça ?
Vous êtes certains que c'est légal de revendre ça en convention ? Si un acheteur tombe dessus sur le net, et moins cher en plus.. heu.. ça la fout mal..
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:42

trop tard ^^ (et tout se trouve sur internet en moins cher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:58

Oui on y a pensé un instant. Mais je pense pas que ça soit "illégal". Imprimer des photos de Dollmore/autres sites de BJD et les revendre c'est illégal. Mais là on achète juste de la marchandise que l'on revend comme intermédiaire (?)

Niveau prix, je pense qu'à 1€ on arnaque pas beaucoup... Les badges sont à 0.60$ sur le site + les frais de port + douanes éventuelles + faire la commande (j'y ai passé 3h dessus donc bon je considère qu'on a pas volé le peu de bénéfices qu'on fera ^^; )

Puis ça donne la possibilité à certains qui connaissent pas forcément ou qui n'iront jamais sur dollmore de s'offrir un joli badge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:06

Certes.. mais ça reste illégal.. (c'est de la revente, Dollmore ne nous a pas autorisés à faire ça, ils ne touchent pas de commission et n'ont pas de contrat d'intermédiaire avec nous, même si on leur a acheté les badges).
En tant qu'asso, je ne sais plus si on doit déclarer toutes les rentrées/sorties d'argent, mais j'ose espérer qu'ils n'iront pas regarder !
Pour moi, l'intérêt d'avoir envisagé les badges, c'était surtout pour pouvoir les personnaliser.. C'est pas ce qui était prévu au départ ? Avec des messages et éventuellement des photos/dessins ?
Je sens bien que je vous casse le trip, désolée, mais maintenant qu'on est dans le domaine du légal, j'espère que vous comprenez qu'on ne peut pas se permettre de faire des conneries. Pour info, j'ignorais ça quand le sondage a été lancé (j'étais persuadée qu'on choisissait les visuels à la commande), mais je n'aurais pas changé mon vote pour autant (négatif pour Dollmore). Je trouve ça dommage que la question n'ait pas été abordée..
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:40

Oui c'est ce qui était prévu au début mais on avait le temps et d'un coup, y'avait plus le temps. J'évite de hurler en public sur le topic mais là j'ai une folle envie quand même. De toute manière, ça doit être ma faute, j'en ai pas fait assez à temps tout ça... Il n'empêche que si on s'était pas pris SUPER TARD (comme d'hab) et bin on en serait pas là Very Happy ! Avec un peu de chance on risque même de pas avoir de badges DU TOUT vu que j'ai pas le tracking \o/

Puis sincèrement, je sais pas si dollmore serait très regardant sur une association se trouvant à Montpellier (France)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:15

oh! mais! mais! .... ah bah oui! on est bien le 23 AVRIL!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:28

Dollmore ptet pas. Mais la loi française peut-être et c'est ce que je soulignais tout à l'heure.
On se débrouille avec ceux qui participent, et la voix des silencieux on s'en fiche, non ? Toutes les asso marchent comme ça.
Du moment que tout est "ouvert" en discussion libre sur le forum, tout le monde est potentiellement au courant. Donc décisions prises en connaissance de cause (et conséquences avec), même si y'a que deux personnes à le faire. Le but c'était de s'amuser avec cette passion et de la faire connaître, les gens motivés participant de leur mieux.
Maintenant, si vous l'avez pris comme un reproche, tant pis. Je pensais que vous me connaissiez assez, mais on dirait que non. On va vachement avancer, comme ça...
Il est évident que si quelques personnes seulement s'investissent dans l'asso, ce sont ces quelques personnes qu'on consulte, non ? Les autres devront faire la démarche de leur côté pour s'exprimer. Se braquer sur les gens qui s'investissent pas, ça ne finira que par éloigner le peu qui le faisait et au fond, qu'est-ce qui en pâtit ? L'asso. Et notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:18

Bon problème réglé (et flemme de faire un message long pour le moment. Pour plus d'infos, vous savez où me joindre)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:46

Pour info (pour ceux qui sont pas au courant), Assaliah a eu une idée géniale : mettre les badges en "dépôt-vente" (ou prétendre qu'ils y sont si on a des questions).
Il semblerait qu'ils deviennent à ce moment-là des objets "de seconde main" et du coup ne poseront plus de problèmes législatifs.
Ceci dit, ça n'enlève rien au fait qu'ils sont très beaux (sur le site), qu'il a fallu qu'Assaliah bataille sévère pour les avoir, et qu'on ne sait pas s'ils arriveront à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:27

Tant qu'on nous cherche pas des poux ^^; Au pire je remplirais un formulaire pour les badges et on le sortira si problème il y a _-_;

Sinon j'ai écrit à Dollmore pour savoir quand mon colis serait posté... Ils m'ont dit lundi. Croisons les doigts et serrons les fesses les enfants T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:09

Bon bah je crois qu'on va les avoir dans le cul pour le coup... Et c'est pas faute d'avoir fait la GO tôt.

Si on a une chance éhontée de cocu, on les aura samedi mais avec le pont j'ose pas trop y croire. Je suis sûre que ces p*tes de badges vont arriver Lundi pour me narguer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:57

Les badges sont arrivés chez mes parents - 3-; ... Voir ce topic pour savoir ce qu'on pourrait en faire peut être ?

Si certain(e)s sont intéressées, je peux balancer la liste de ceux que j'ai commandés
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:27

Bwahaha *blasée*. Bon. Au moins ils sont là.. Pour la prochaine Wink
En dehors de vendre le surplus, on peut ptet aussi les proposer aux membres qui s'inscrivent à l'asso XD comme cadeau..
Je propose pas Ikoku passkil me semble qu'au regard de la loi, on serait un peu dans le flou (rebelote discussion précédente) étant donné qu'on n'est pas renvendeurs officiels et tout ça blabla..
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:44

Tant qu'on aura rien à proposer aux membres de tangibles comme avantage, je me vois mal en recruter... "Oh salut, tu me donnes 20€ de com' et je te donne un badge ♥" ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Contenu sponsorisé





Badges a vendre sur le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges a vendre sur le stand   Badges a vendre sur le stand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badges a vendre sur le stand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage badges, URGENT!!!
» Vendre le surplus sur internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: L'association :: Sujet General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser