Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Empty
MessageSujet: Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09   Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:06

Bon!


On a pensé faire un "grand" album photo (idée la plus pratique pour l'instant?) avec par exemple une page ou deux par compagnie, avec les plus belles photos de compagnies et de customisation par les particuliers.
Qu'en pensez vous?

Les photos ne seront pas vendues, car on a pas demandé les droits... c'est juste pour montrer hein!

quelles compagnies?
comment se répartir?
quelles photos prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09   Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:50

pack transmis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark.

Dark.


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09   Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:19

Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais par exemple, montrer un modèle d'une compagnie, disons pour faire un exemple simple, une Shall, et rajouter des photos de ce modèle mais dans des customs différents. Ca pourrait au montrer aux gens que malgré un moule "classique" on peut faire des choses étonnantes ^^

Sinon, je sais que j'avais craqué pour une LE de Soom, celle avec les jambes animales (je sais pas si vous voyez) qui était sortie il y a un p'tit moment déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09   Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:22

bonne idée la custo différente pour un même moule!

(laquelle de limitée de soom? ils les sortent toutes avec des papattes animales en ce moment mdr, mais je pense que tu parles de la beryl non?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark.

Dark.


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09   Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:03

Ah merde, j'ai pas du tout suivi l'actualité de Soom ces temps-ci, et ça se remarque XD

Oui je parlais de la Beryl, que j'ai trouvé absolument magnifique (et si j'avais eu les sioux, j'aurais craqué... hum!)
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09   Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:50

Petite news concernant l'encyclopédie Smile On a commencé à regarder avec le Tama quel moule on pourrait mettre dans l'encyclopédie. Je fais donc un petit résumé de la chose :

- Comment se présentera cette encyclopédie ?
Un grand album photo contenant des tirages de photos de fabricants. La première photo de chaque page sera remplie par une fiche contenant le nom de la compagnie, la taille et le nom des moules présentées sur la dite page.
On a décidé dans un premier temps de s'arrêter à 150 photos (sachant que sur pixmania on achètera un pack de 150 photos + 150 gratuites) ce qui nous permet de présenter une grosse partie des moules principaux... Mais qui entraine une sélection forcée !

C'est pour cela que l'on pense qu'il vaut mieux mettre plus de moules de fabricants que de custo, sauf pour les custo exceptionnelles qui montre la malléabilité des moules (genre les custo de mnf de kesha)


- Listes des moules retenus
Cette liste n'est bien sur pas définitive. J'attends vos propositions et vos remarques : )

--- Alchemic Labo
- Unoa -> Toutes les faceplates
- Unoa Boy


--- Alice in Labyrinth
- Alice
- Bertram


--- Dollmore
- Piece of Winter- LE10
- Thinking Lisa Rubik
- Cold Heartbroken Liebe - LE15
- Deep Blue Ripley - LE10
- Kid Dollmore Momo


--- Dollstown
- Estella
- Soph
- Ganga


--- Dream of Doll
- Photos où les dolls sont par deux (pour économiser les photos le plus possible)


--- Elfdoll
- Aurora/Soah
- Hazy
- Wu


--- Fairyland (en cours)


--- Glorydoll
- Lucy/Louis (Goth) [+ Aurélie]
- Karl/Karin


--- Iplehouse (en cours)


--- Luts (en cours)


--- Musedoll
- Ciel (Le Jardin Rose 2)
- Re-An (Antique Dream)
- Thalia & Erato


--- Narindoll
- Narae 43
- Narin 43
- Dandelion


--- Pipos
- Cheshire
- Curo [Aurélie]
- Halloween Baha
- Limited March Rabbit 'Dali'


--- Soom
-- MD
- Onyx
- Topaz
- Amber

-- FFD
- Saiph

-- MiniGem
- Aren (Alice, Brown, you must love me)


--- Souldoll (en cours)


--- Volks (en cours)



*** Photos Scientifiques (montrant les possibilités des bjd)
- Dollstown toutes couleurs de peau
- Glory Maquillage


-- Photos de corps
- SD : Luts Mature 2,
- MSD : - MNF (A la carte)
- Kid Delf


-- Mains
- MNF (à la carte)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09   Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:52

hého les gens? vous êtes ok avec ce qu'on est en train de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09   Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:08

Ben moi ça me branche pas des masses même si je suis le mouvement ^^ les listings, j'ai déjà donné avec la base de données que je vous ai filé ! Donc je vous laisse faire pour ça :p
(Pis je doute toujours de l'utilité d'un tel investissement, avec les technologies d'aujourd'hui on aurait aussi bien fait d'amener un PC portable avec des dossiers et internet... vachement moins contraignant, mis à part trouver une rallonge et une prise près du stand).
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09   Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:01

Je préfère franchement prendre un album photo plutôt qu'un Pc. D'une parce que j'ai pas confiance et de deux parce qu'on va manquer trop vite de batterie (l'électricité est payante sur les stands) donc il nous faudrait plus que d'un pc~

Et quand bien même on aurait eu l'électricité, je trouve que l'encyclopédie est un petit plus par rapport au cadre numérique. Parce que ce dernier fait défiler les photos, mais les gens ne s'y arrêtent jamais vraiment :/ Là ils pourront feuilleter un album avec de jolies photos et relever les sites internet qui possèdent des poupées qui leur plaisent Smile De plus, on aura un support lorsque des gens nous poseront des questions pour leur montrer d'autres types de BJD qu'on a pas forcément sur le stand
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09   Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:41

photos pour encyclopédies commandées et reçues, je locke le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09   Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos pour encyclopédie BJD / Japan sun 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Sun 2009 : BJD
» Japan Sun : le bilan ?
» Japan Sun 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: L'association :: Sujet General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser