Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Japan Sun 2009 !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:44

On dirait pas comme ça mais ça arrive vite ! Ca serait peut être bien de faire une partie sur le forum ? santa En attendant j'me lance sur ce topic !~

Citation :
Fanzine
On a lancé l'idée de faire un fanzine... Mais sous quelle forme et sur quoi ?

- Un fanzine en couleur "Les BJD pour les nuls" avec une description plus poussée sur ce qu'est une BJD, ce qu'on peut faire, quelques mots sur la fabrication, une partie où l'on parle des grands fabricants avec plusieurs photos ? (Histoire de montrer rapidement que les styles sont différents de l'un à l'autre)

- Un fanzine en noir et blanc "Les BJD pour les nuls" au prix le plus bas possible pour attirer le plus de monde possible dans la même idée que celui de dessus mais les photos en moins ? (ou en N&B)

- Un fanzine en couleur plus personnel dans lequel on mettrait nos photos, quelques conseils coutures/photos/etc et accompagnés de petits articles sur des compagnies avec possibilité de faire plusieurs numéros dans l'avenir ?

Citation :
Badges
J'ai commencé à faire ma petite enquête pour trouver des magasins faisant des badges. J'attends les réponses d'amies qui ont tenu des stands de fanzine à Japex pour voir si elles ont pas de petits trucs à elle.

En attendant j'ai trouvé Créabadge qui peut être intéressant à partir de 50 badges fabriqués sachant que ces 50 badges ne sont pas obligatoirement les mêmes. Ca nous ferait 0.40€ le badge, revendus 1€ je pense qu'ils pourraient avoir leur petit succès et qu'on pourrait se faire un peu de sous dessus : D

Pour la question "Qu'y mettre dessus ?" je dirai des photos de BJD of course et pourquoi pas de petits dessins en rapport avec les BJD par nos artiste locaux ? : p


Citation :
Photos
Avec Dragonfly on a testé Pixmania. Les photos reviennent à grosso modo 0.05€ et sont d'une bonne qualité. Les agrandissement pourront servir de poster et sont à 0.80€ pour une qualité très bonne là aussi ! Je pense que c'est ce qui marcherait le mieux sur notre stand. On pourrait faire genre 0.50€/photo avec une petite offre promotionnelle du genre 5 photos à 2€


Citation :
Autres
Que pourrait-on proposer en plus qui pourraient se vendre sans engranger des frais trop gros ? Des marques pages par exemple ?


Dernière édition par Assaliah le Lun 26 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:58

ok avec tout ça! si j'ai d'autres idées j'éditerai ce message!

édit! je vais essayer de mettre environ les dépenses que nous aurions besoin de faire pour cette japan sun 2009:

location du stand : 65 euros (35 euros de stand, et 30 euros de frais de dossier)

les badges :
50 badges, 5 motifs différents (faudra les choisir, faire un vote général pour savoir lesquels on prend) à 25 euros
ou alors si on en veut 30, on les paiera 60cts/pièce sur ce site : http://www.creabadge.com/badges_personnalises_tarif.php

photos : 35 euros
- en photo on peut avoir 300 développements (pas obligés de les utiliser tout de suite) pour 25€ en 10x13cm
- pour les posters c'est 0.80€ l'agrandissement, donc par exemple 8 euros pour 10 agrandissements
-papier kraft pour emballer

cagnotte/tombola :
pourquoi pas un dollybird, celui sous-vêtement est très joli et très bien illustré, ça serai chouette de vendre des tickets pour le gagner non? dans les 30 euros je pense avec les frais de ports


total : dans les 155 euros environ


si on compte dans les 10 participants, a 20 euros la cotisation annuelle, voir 25 pour les membres du bureau, ca nous ferai un budget total dans les 200 euros, ce qui serait nickel.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:44

Si vous connaissez mieux et moins cher pour les badges aussi Smile Je pense à X-aël qui en avait fait quelques uns !~
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:52

Photos :
oui !

Badges : Xaël a une machine à badges je crois, et du coup acheter les matières premières reviendrait moins cher (quoi que, l'encre ?)..
J'ai également des transferts pour tissu, on peut proposer des t-shirts ou des accessoires simples trouvables en quantité bon marché avec des photos de BJD ou des slogans. Et se créer des t-shirts perso avec un logo pour l'asso :p
Pour le site, c'est combien avec les frais de port ?

Animations:
-Tombola : je suis tout à fait d'accord, quitte à se mouiller les pattes pour faire des lots secondaires (dessins ?). Le magazine est une bonne idée ^^ (mais est-il soumis à la loi qui l'interdit à la revente ?)
A moins qu'on ne se crée un "book photos" de BJD, de valeur moyenne, et qu'on le propose comme prix ? Quelles sont les règles à respecter pour ça ? (droits d'auteur etc..)

-Jeux : petit quizz ? Un pour les débutants, un pour les habitués.. avec des questions débiles dedans (le classique "combien de BJD mâles"..), un lot pour les gagnants (petit ^^)... et un gage pour les mauvaises réponses des "chevronnés" ?
Bah quoi, on peut s'amuser aussi :p

Expo :
-Poupées : j'aimerais bien qu'on fasse un truc un peu plus propre que d'habitude ^^ chuis pas forcément bien placée pour en parler, mais bon..
Avec un thème (encore ! J'y tiens), un ou plusieurs décors (un vrai cette fois ?) quitte à louer des étagères... ou une vitrine si vraiment on craint les vols ?
Et je pense toujours que faire un roulement régulier, genre une fois ou deux par jour pourrait renouveler l'attention des visiteurs (avec horaires de changements affichés ^^)... Changement de fringues et/ou de poupées.

-Communication : Si on pouvait avoir quelques trucs sur l'histoire des BJD/ histoire de la poupée au Japon, pis un petit topo sur les poupées plus classiques parce que ça attire un public particulier, qui aime déjà les poupées ! Souvenez-vous de ces mamies plutôt intéressées et même de certains hommes collectionnant les barbies...
On n'est pas obligés de l'imprimer, mais l'avoir en tête serait pas mal pour répondre à certaines questions et faire plus "pro". Et aussi pour recentrer la poupée et le Japon, puisqu'il est question de Japon dans la plupart des conventions où on a été (ok, sauf Fabrègues XD).
On pourrait aussi se faire un assez grand panneau, illustré, (feuilles A3 ou A2 collées sur un panneau/ardoise/carton), qu'on accrocherait pour "faire de la lecture".

-Doc classique : j'ai dû éditer un fichier txt super basique reprenant le principe et les basics des BJD, pour un de mes profs curieux, je peux le mettre à disposition.

Fanzine : Chuis pas sûre qu'on ai le temps d'ici mai (en tout cas, sans moi, j'ai ma place en jeu pour l'année prochaine, alors..), mais si y'en a parmi nous de motivés.. En tout cas les flyers et les docs classiques, ce serait bien qu'elles soient de la partie cette fois encore ; quitte à les sortir en grande quantité chez un imprimeur pour étudiants.

Organisation :
Se prévoir éventuellement les sandwiches/boissons à l'avance...
Et mieux répartir les charges XD (caisses, valises, voitures).
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:06

Badges
J'y ai pensé un instant à la machine à badge mais Piyo m'a dit que la qualité était pas top /: Du coup j'me disais que c'était peut être mieux de laisser ça à des pros. Les frais de port vont de 3,15€ (pour une 20aine de badge) à 4.15€ pour une 50aine de badges


Tombola
J'y ai pensé aux lots suivants mais entre ça et là je sais pas si on aura de l'argent à y mettre dedans ^^; J'pensais juste faire un joli premier prix comme le magazine pour voir si ça attire les gens et si on peut frapper plus fort une fois prochaine Smile


Jeux
Ca peut être une idée pour mettre de l'ambiance sur le stand Smile Pour les lots je vois pas trop par contre o.ô Ou alors faire un mini quizz et prendre la personne qui aura eu le plus de points comme gagnant du magazine ? (sans compter les chevronnées bien sur)


Expo
Pour l'expo tout ça, je suis plutôt d'accord mais à mon avis c'est toujours le même problème qui se pose : L'argent où va-t-on le trouver ^^;;; ? Le système D va régner, à la dernière japan sun je trouve qu'on s'était pas plus mal débrouillées. Le coup des panneaux je suis moyennement pour, j'me demande où on va les accrocher puis j'ai confiance en la délicatesse des gens pour faire tomber la chose ou pire donner un coup dans le stand :'D


Fanzines
Quatre mois quand même ^^; Y'a le temps de pondre un truc potable là dessus non ? :/ Ou alors reprendre mon idée d'encyclopédie ? A savoir mettre à la disposition des visiteurs un grand album photo dans lequel on ferait développer des photos de différentes compagnies (une page Luts, une page Volks, une page Soom, etc...). Comme ça ils pourront le feuilleter et avoir une idée de l'étendu du monde des BJD :youpiiii: ?


Orga
Bouffe tout ça faudra prévoir c'est sûr :'D Au dernier moment ça devrait être gérable je pense quand on saura vraiment qui vient et quand
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:11

j'ai des tas de récapitulatifs et autre, je met ça en ligne dès que possible, avec totaux, ordre de priorité, idées en vrac... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:45

récapitulatif :

JAPAN SUN 09
ARTIFICES ASIAN DOLLS



RECAPITULATIF

Stand :
- 20 euros les 4m²
- +20 euros l’extension a 9m²
- +20 euros de frais de dossier
Total = 60 euros


A FAIRE PAR ORDRE DE PRIORITE :

Pour savoir ce qu’on fait en premier, avec les sous des cotisations, au cas ou on ai pas assez pour tout faire…


1) PHOTOS

Easy pack 300 photos a 25 euros (0,083 la photo)
Envoi collissimo 6 euros
10 agrandissements 8 euros
(enveloppes kraft gratos par morgane)
Vente : 0,5 euros la photo (4euros les 10)
1 euros les agrandissements

Total = 40 euros


1ère étape = 136 euros (stand+photos+inscription au journal officiel)


2) BADGES

http://www.creabadge.com/badges_personnalises_tarif.php

30 badges (diamètre 32 mm) à 0,60 le badge, 5 design différents en 6 exemplaires chaque
+ 4,15 euros livraison

Vente : 1 euros le badge

Total = 22,15 euros (soit 0,74 euros le badge)


2ème étape = 22,15 euros (badges)


3) TOMBOLA

Dolly bird n°10 (spécial lingerie) environ 30 euros avec frais de port

Vente = 1euro ou 2 euros le ticket

3ème étape = 30 euros environ (dolly bird)


Dernière édition par Le Tama le Mar 10 Fév - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:49

voilà le récapitulatif... j'aimerai bien avoir les avis des personnes, sait-on jamais, juste histoire de voir si ce que l'on fait a été lu, compris, et accepté.

maintenant la douloureuse : les cotisations!

japan sun ne se fera pas sans vos cotisations (et la mienne aussi bien sur)...
les idées sont bienvenues, sont très bonnes également, mais le système D ne fait pas tout. Viens un moment ou il faut dépenser un peu.
Le bureau pense qu'il serait bon d'avoir toutes les cotisations d'ici le 15 mars 2009, pour pouvoir mettre tout en place, commander les photos, badges et autre... mieux vaux être prévoyant.

ensuite nous avons besoin de vos idées concernant la déco et la bannière. Cette association nous la voulons tous, il faut qu'on y participe tous.

je vais reprendre dans le post d'après les grandes lignes évoquées par lorelei et assaliah
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:04

Edit! attention, le message qui suit est surement cynique a bien des moments, je ne vais pas le supprimer car y'a des choses que je veux dire, mais je ne veux pas que vous vous sentiez blessé! avant tout je cherche vos avis, rien n'est decidé, je veux juste que tout le monde y participe!! ^^




Animations
:
-Tombola : les lots secondaires, si on veut les faire, il faut le fixer dès maintenant. J'ai, personnellement, pas envie de prévoir cela la veille...
le magasine n'est pas revendu a proprement parlé, c'est un prix, je pense que cela ne pose pas de soucis....

-Jeux : le quizz pourquoi pas, mais même remarque que ci dessus.

Expo :
-Poupées : je suis d'accord avec lorelei. Un truc plus propre est le bienvenu. On a réfléchi a plusieurs décors avec morgane, en regardant les styles de bjd que l'on a sur montpellier. L'an dernier le stand etait certes très beau, mais trop fouilli. les bjd etaient un poilou trop nombreuses et entassées par ci par là sans ordre. Cette année il faudra faire du tri! Il faut que nous montrons de belles poupées, donc si possible aux costumes complets. Par exemple, on va pas mettre 50 poupées en gothiclolita... au plus y'en aurai, au moins le visiteur s'attachera aux poupées et au plus le regard sera superficiel et rapide. Il faudra donc faire un listing de quelles poupées seront sur le stand, et comment elles seront habillées, pour pouvoir faire une répartition et une organisation a l'avance. Je m'exprime pas très bien sur ce sujet mais faudra que je me réexplique de vive voix.

divers décors seront mis en place, j'ai discuté avec enaibi qui, si elle n'est pas sure d'etre présente, me preterai surement deux ou trois poupées pour le stand. Je rediscuterai avec elle et je vous tiendrais au courant!


Ensuite! pour la mise en oeuvre du stand, petit chat, assaliah et moi même le tenons cette année, et l'organisons également. Il serai chouette de récuperer la totalité des poupées minimum la veille de la japan sun, et le lendemain nous mettrons tout sur le stand, pour que l'expo soit fixée une bonne fois pour toute a l'ouverture de la convention, et ne bouge plus durant la journée. Le roulement se fera entre le samedi et le dimanche, je pense pas que bouger tout le stand dans une journée soit bien indiqué pour la sécurité et l'esthétique de la chose.

edit : ensuite, pour revenir a "filez nous vos poupées " c'est juste pour une raison pratique: quand la convention ouvre, ca srai bien que le stand soit fini, histoire d'éviter les déplacements qui sont risqués


on aura aussi un album photo pour montrer les photos des compagnies


-Communication : ok pour ça

-Doc classique : ok aussi

Fanzine : 4 mois d'ici la convention, on aurait le temps, mais l'ordre des priorité fait que le fanzine est relégué a la fin... donc si on le veut, faut se bouger le fion XD

Organisation : la bouffe on verra en temps voulu. Pour le stand, on est ok avec petit chat, assaliah et moi même. On est 3 derrière le stand, il faut que ce soit organisé correctement. Il faut pas etre 106milles derrière le stand comme l'an dernier! d'la fermeté non didiou! XD
deux trois chaises seront surement présentes pour prendre un petit repos dans la journée, mais faut éviter de squatter le stand comme l'an dernier (je l'accorde, l'an dernier je l'ai allègrement squatté moi aussi, je suis également responsable)
désolé si je suis direct, je veux pas vous froisser, mais je veux vraiment qu'on ai une belle présentation, et que l'on donne l'envie.

édit : a voir pour un roulement de gardiennage de stand, mais j'attend vos avis pour voir comment organiser la chose

heu... je sais plus quoi dire! j'éditerai au cas ou!
vouala!


Dernière édition par Le Tama le Lun 9 Fév - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:30

Bon, j'ai tout relu..
attention.. *plouf*
[bruit du pavé dans la mare]
Mis à part l'impression fugace de me sentir complètement exclue du truc final, (ce que je peux perso excuser eut égard à mes absences répétées..) qu'un petit appel généralisé aux volontés m'eût semblé utile ou du moins sympa ne serait-ce que pour la forme ; l'ensemble du planning me semble correct bien qu'un poil ambitieux au niveau ventes.
En effet, on ignore complètement si ça marchera, on n'a pas fait "d'étude de marché" (aucune idée de comment faire.. je crois qu'on a eu quelques échos de personnes prêtes à acheter mais je ne sais pas à quel prix, ni si c'est un phénomène isolé) à partir du moment où on engage des frais, je suppose que tout le monde sera très déçu si l'objectif (quel est-il exactement, au juste ?) n'est pas atteint.
D'où ma proposition de revoir les objectifs de vente légèrement à la baisse, quitte à manquer, et on sera prévenus pour la prochaine session, en espérant avoir fait des petits d'ici là.
Si je résume, je file ma cotisation avant mi mars, je file mes poupées la veille ou avant la Japan, et puis zou, ciao ? (oui y'a un peu de cynisme là-dedans.. si y'a des trucs à dire autant le faire tout de suite)
Il reste à faire les quizz, lots, affiches et autres décos bien entendu.. mais ça concerne surtout ceux qui animent le stand puisqu'au final ce sera à eux de les lancer et de les animer : ce serait bien de savoir si ce sera utile (lots/tombola et surtout quizz), qu'on ne s'embête pas à faire des trucs pour rien.
Et puisque vous prenez le projet en main, pensez à passer un coup de fil le weekend par exemple, voir si y'a des personnes disponibles pour venir bosser avec vous..


Edit : message assumé aussi, bien que certains points aient été éclaircis par MSN


Dernière édition par Lorelei le Lun 9 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:51

*prend un gros pavé et le jette dans la mare aussi*

humhum... au moins mon message fait réagir! lol
bien sur que non personne n'est exclu! bien sur que tout le monde participe, enfin ceux qui veulent, bien sur qu'on peut aller derrière le stand, on va juste éviter le coup du "tout le monde assis derrière le stand et on peut plus avoir un mouvement". Je dit pas "filez nous les poupées, les sous, et au revoir".

pour le fait d'avoir tout organisé, il me semble que nous avons demandé ce que tout le monde en pensait, mais faute de "oui, non, merde" bah on a pris des décisions. Mais rien n'est encore fait, c'est a l'état de discussions c'est pour cela que ce sujet existe, donc donnez nous vos avis, car c'est important et je ne veux surtout pas que vous vous sentiez exclues au final! c'est pas le but!

ensuite les études de marché je vois pas trop comment on pourrait faire... le but n'est pas de se faire un max de pognon au final, mais surtout de rentrer dans nos frais et faire quelques petits bénéfices. Enfin c'est comme ça que je le vois, dites nous ce que vous en pensez ^^.

quand au coup de fil le weekend... tout a été décidé ici, sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:04

j'envoie incessamment sous peu la réservation pour le stand avec un acompte de 30 euros, ce qui équivaut a ma cotisation bureautalle (comment ça j'invente des mots?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:00

Tombola:

J'ai trouver l'Orbyrarium à une 30aine d'euros (fdp compris) sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:51

Oh Surprised ! Ca pourrait être bien non ? Par contre faudra voir si on met des lots à côté du coup (je veux dire, le premier lot pourrait être L'Orbyrarium et les autres des petits trucs)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Dragonfly
Admin
Dragonfly


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 08/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:24

ah ben ca c'est bien pour la tombola !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellier-bjd.niceboard.com
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:55

très très bonne idée! on fait quoi, on le prend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:03

ok, on le prend et si vous voulez je veux bien le commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Admin
Dragonfly


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 08/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:10

Ouiii on le prend !!
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellier-bjd.niceboard.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:38

Je dis ok Smile Vaut mieux l'avoir trop tôt que trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:43

ok aussi (on a intérêt à vendre ces fichus tickets T_T finalement d'en vendre sur MC ça serait ptet une idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:11

Je viens de le commander.:youpiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:26

yipiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:36

Lorelei a écrit:
ok aussi (on a intérêt à vendre ces fichus tickets T_T finalement d'en vendre sur MC ça serait ptet une idée...)

Faudrait que je vois avec eux mais j'me disais que ça serait peut être pas une mauvaise idée de commencer la vente des tickets une semaine avant Japan Sun à Ikoku Smile En précisant bien tirage le dimanche 3 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:33

[quote="Assaliah"]
Lorelei a écrit:

Faudrait que je vois avec eux mais j'me disais que ça serait peut être pas une mauvaise idée de commencer la vente des tickets une semaine avant Japan Sun à Ikoku Smile En précisant bien tirage le dimanche 3 mai
Tout à fait d'accord !

EDIT :
J'ai 4/5 dessins, j'aimerais essayer d'aquareller mais j'ai peur de tout flinguer >_< j'ai la main lourde avec la peinture, en général.. ou alors j'essaie l'acrylique ? .. T_T
Pas vu notre ami commun avec Ptit Chat (Dédé), Môssieur nous "boude" à cause de son boulot :p donc bon faudra qu'on se voie pour que je te fasse un chèque, si tu veux bien.
J'ai demandé à Xaël si elle pouvait nous faire un dessin pour la tombola, mais elle est archi surbooké avec divers taf (cette fille est un poulpe, genre, avec huit bras) donc bon.. avant le 15 mars ça va être un peu chaud tendu.

PS : On est où avec le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:00

le rapport je le tape ce soir!! désolé d'être en retard, j'ai dessiné pour m'avancer et ce uikend j'était a valence pour voir chérichéri!

donc ce soir, il sera en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Sun 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2009 !   Japan Sun 2009 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Sun 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Sun 2009 : BJD
» Japan Sun : le bilan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: L'association :: Sujet General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser