Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet photo: Vampire la Mascarade en images

Aller en bas 
+4
Dragonfly
Lorelei
Dark.
Zengia
8 participants
AuteurMessage
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Projet photo: Vampire la Mascarade en images Empty
MessageSujet: Projet photo: Vampire la Mascarade en images   Projet photo: Vampire la Mascarade en images Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:25

Bon j'ai commencé à papoter par-ci par-là, j'aimerai construire un petit projet photo sur Vampire la Mascarade, sur les clans que vous souhaitez. Pour la petite histoire, chaque clan de vampire représente une caractéristique très typée du vampire originel (animal, classe, beauté, puissance, folie...)
Donc si vous voulez participer, n'hésitez pas, et si vous connaissez du monde, parlez-m'en. Il faudra du matos, c'est un projet long, mais qui promet d'être intéressant et drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Dark.

Dark.


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Projet photo: Vampire la Mascarade en images Empty
MessageSujet: Re: Projet photo: Vampire la Mascarade en images   Projet photo: Vampire la Mascarade en images Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:55

Je crois que ça peut être très drole en effet! ^^
En tout cas, j'ai hâte de voir les premières images, ça promet d'être fortement intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Projet photo: Vampire la Mascarade en images Empty
MessageSujet: Re: Projet photo: Vampire la Mascarade en images   Projet photo: Vampire la Mascarade en images Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:08

ah oui c'est intéressant !
Au niveau matos, c'est surtout du maquillage non ? En new age les habits sont plus ou moins ceux de tous les jours.. Tu veux faire les décors aussi ?
*fortement intéressée*
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Admin
Dragonfly


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 08/02/2007

Projet photo: Vampire la Mascarade en images Empty
MessageSujet: Re: Projet photo: Vampire la Mascarade en images   Projet photo: Vampire la Mascarade en images Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:47

mais tu veux tout faire ou faire du bidouillage sur toshop ?
Je me débrouillais mais ca fait longtemps que j'ai pas fait alors faut voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellier-bjd.niceboard.com
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Projet photo: Vampire la Mascarade en images Empty
MessageSujet: Re: Projet photo: Vampire la Mascarade en images   Projet photo: Vampire la Mascarade en images Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:55

En fait j'aimerai en faire un max par la photo pure en elle-même et ensuite retravailler sur Toshop. Mais je suis une brêle en la matière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Projet photo: Vampire la Mascarade en images Empty
MessageSujet: Re: Projet photo: Vampire la Mascarade en images   Projet photo: Vampire la Mascarade en images Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:58

Pour Photoshop je peux essayer, faut que je m'y remette mais ca devrait aller Surprised Faudrait voir avec Alex aussi vu que c'est son outil de travail 0: !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Projet photo: Vampire la Mascarade en images Empty
MessageSujet: Re: Projet photo: Vampire la Mascarade en images   Projet photo: Vampire la Mascarade en images Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:19

moi tu es au courant pour ma position sur le sujet, je veux bien ( j'adorerai) etre un de tes modèle, donc si tu veux faire des photos, je ne suis contre aucune idée, meme si il faut que je soit en serre taille maquillé comme un camion volé mdr ( ceci est un exemple lol) , j'adorerai faire des photos avec toi, quel que soit le temps que ca prendra ( bon okay j'ai commencé un régime, ptetr que ce sra mieu qd jsré plus mince nan? lol
donc quand tu es libre, fais moi signe!!
gros bisous!!!

aurelien

edit: j'ai des amis, un couple, goth, donc au besoin je pourrai leur demander quelques trucs par ci par là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Projet photo: Vampire la Mascarade en images Empty
MessageSujet: Re: Projet photo: Vampire la Mascarade en images   Projet photo: Vampire la Mascarade en images Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:41

C'est un projet qui sera assez long j'ai déjà des idées sur les modèles de base pour certains clans. J'ai le temps d'y réfléchir. J'ai trouvé le batteur du groupe de chéri qui ferait un magnifique Gangrel, bien bestial comme il faut XD
Je vais prendre des modèles qui ont déjà des traits communs avec ce que je veux représenter, car ce sont des modifs à fiare en moins. Oui Alex tu as une tête de Malkav' donc tu vas t'y coller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Projet photo: Vampire la Mascarade en images Empty
MessageSujet: Re: Projet photo: Vampire la Mascarade en images   Projet photo: Vampire la Mascarade en images Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:39

okay bon bha tant pi pour moi, je pense pas avoir une tete de vampire... j'aurai essayé lol
Revenir en haut Aller en bas
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Projet photo: Vampire la Mascarade en images Empty
MessageSujet: Re: Projet photo: Vampire la Mascarade en images   Projet photo: Vampire la Mascarade en images Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:19

T'inquiète Archangel, je sais pas Zen, mais moi j'ai tout plein d'idées de photos en corset :naome:
Même si j'ai pas accroché à Dark Age en tant que joueuse, j'adore quand même cet univers, donc si y a besoin, je suis toujours ok ^^ *s'en va perdre 1~2kg*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Projet photo: Vampire la Mascarade en images Empty
MessageSujet: Re: Projet photo: Vampire la Mascarade en images   Projet photo: Vampire la Mascarade en images Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:09

mdr on va toutes se mettre à faire des régimes pour se presser devant chez Zen !
*prends-nous en photo !* *prends-nous en photo !*
*regard implorant*

*capture le chat* : niahaha, j'ai un otage maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Projet photo: Vampire la Mascarade en images Empty
MessageSujet: Re: Projet photo: Vampire la Mascarade en images   Projet photo: Vampire la Mascarade en images Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:36

mdr! moi déja je perd du poids pour moi ( boudiou c'est qu'yen a a perdre didonc!) et pourquoi pas des photos... lol, après c'est a Zen de voir si elle est okay lol, donc réfléchi bien Zen( * ou je te tue! mouahahahahaaaaa*) mdr
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier ho yeah!
Date d'inscription : 08/02/2007

Projet photo: Vampire la Mascarade en images Empty
MessageSujet: Re: Projet photo: Vampire la Mascarade en images   Projet photo: Vampire la Mascarade en images Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:53

Je fais tous les vampires que tu veux, avec une petite préférence (à part les Malkav' qui me collent à la peau, hehe) pour tous les clans et lignées du Sabbat (y compris la Main Noire et autres vampires interdis, mangeur de chair, anti Salubris, Diabolistes et autres joyeusetés... ^_^)

Qui a dit que je veux incarner des méchants sanguinaires et immoraux......et fous??? Razz

J'ai hate d'y être! :hihihi:

PS : pour toshop, j'y fais tout ce que vous voulez!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Contenu sponsorisé





Projet photo: Vampire la Mascarade en images Empty
MessageSujet: Re: Projet photo: Vampire la Mascarade en images   Projet photo: Vampire la Mascarade en images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet photo: Vampire la Mascarade en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: Vos BJD, Pullips... :: Vos customisations (make up, couture....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser