Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Egaré/Trouvé

Aller en bas 
+5
Zero
Le Tama
Zengia
X-aël
Lorelei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:15

Bon... je remue encore ce topic, j'aimerai vraiment remettre la main sur mon jeu (relativement introuvable de nos jours), d'autant plus que mon chéri m'a offert un deuxième tapis pour qu'on puisse jouer tous les deux...

De ce que je me souviens, la dernière fois que je l'ai vu :
On était chez Aurélie, peu avant son départ au Japon.. Aurélie (me semble t-il) m'avait demandé de le lui prêter pour le passer à Zero (ou bien Zero me l'avait demandé et je l'avais laissé à Aurélie dans l'espoir qu'elle le lui remette). La dernière fois que je l'ai vu, il était posé sur une chaise dans le salon d'Aurélie... en avril, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Ah-Ah
Date d'inscription : 08/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:50

Euh... Aurélie est partie un truc comme le 25 Février non ? Donc techniquement ça peut pas être en Avril >___>
La dernière fois que j'ai joué au DDR c'était seule avec Aurélie bien avant son départ. Je suis sincérement désolée mais je n'en sais pas plus O:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Admin
Dragonfly


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 08/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:36

comme je l'ai déja dis le jeu je l'ai donné a Laura en partant le jour ou elle m'a apporté les bonbons et tout ca.
Apres il y a eu 6 mois ou il peut etre n'importe ou.
J'ai déja verifié chez moi mais j'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellier-bjd.niceboard.com
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:17

(oups.. avril c'est la date de création du topic.. j'ai même pas fait gaffe.)
Bon... je crois que je suis bonne pour faire des recherches ebay... c'est fou ça quand même de perdre un jeu entre 4 maisons >_< en même temps, avec le temps écoulé.. difficile de se souvenir de où et qui.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:48

Jvais rereretourner mon chez moi o_o Si tu veux je te passe le jeu que j'ai vu que je l'utilise pas vraiment en ce moment. Je rechercherai encore :/
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:44

Je vais re-re-regarder, je dois faire mon décrassage d'appart encore aujourd'hui... On est pas allé dans 36 maisons non plus, donc on va bien finir par remettre la main dessus.

Je disais, que la dernière fois que j'ai dû l'utiliser c'était vers mars-avril car j'ai fait jouer un ami, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:43

merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:29

J'ai retrouvé un tissu pour nettoyer les lunettes (une chamoisine ? Je sais plus comment ça s'appelle >_o) blanche avec le logo d'Optical Center dessus... Comme il était posé sur le meuble BJD, j'me demandais si ça appartenait pas à quelqu'un qui est venu chez moi samedi de la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:25

Assaliah a écrit:
J'ai retrouvé un tissu pour nettoyer les lunettes (une chamoisine ? Je sais plus comment ça s'appelle >_o) blanche avec le logo d'Optical Center dessus... Comme il était posé sur le meuble BJD, j'me demandais si ça appartenait pas à quelqu'un qui est venu chez moi samedi de la semaine dernière ?

C'est à moiiiiii :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:16

Zen' ! Faut que je pense à te le ramener à Japan Sun >_<;; !


Je lance un appel désespéré. J'ai prêté mes DVD de l'anime Nazca... Mais je sais plus à qui i _ i ! Si c'est l'une de vous, ça serait gentil de me les ramener pour Japan Sun ._. Mercii~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:08

Nora, fais-moi penser à te ramener ton guide d'éducation pour mordeurs félins et ton Sandman ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:46

faut que je vous ramène vos mangas a toi zenou et assa!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:52

J'ai la méridienne de Petit chat (rouge et blanche) et un stand (à qui ?) au socle en bois, hérités de la Japan Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:59

Le stand est à moi Wink ça presse pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:53

Les yeux verts de ma Silvia, ça doit être soit Zen soit Lorelei qui les a ^^ C'est pas pressé.

Egaré une info aussi : est-ce une personne d'ici qui m'a dit qu'elle allait bosser à l'Insensé? ><
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Admin
Dragonfly


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 08/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:49

En faisant du rangement je me suis rend compte qu'il me manquait plusieurs trucs :

- le jeu MAGNA CARTA sur PS2

- Dollybird avec les patrons BTSSB


merci de regarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellier-bjd.niceboard.com
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:00

Pas chez moi m'dame ^^
Par contre j'ai ton Blood Rayne.

J'ai les yeux d'Anouk ainsi qu'un petit lapin noir porte-clé d'Elodie je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Invité
Invité




Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:43

Le lapin, je crois pas qu'il soit à moi.
Sinon j'ai une tête volante qui se ballade. La Adam d'Angell studio.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:58

J'ai toujours la méridienne de Ptichat, et un manga de Assa.
J'ai prêté mon sac "mou" et mon plaid bleu à Anouk l'autre jour aux galeries (m'en suis servie pour protéger sa poupée).
Pas de jeux vidéos ni de magazines chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:09

Je bumpe ce topic parce que je suis en pleine période de recherche de trucs qu'il me manque ~ !

- Une chaise en osier taille SD. Je ne l'ai plus vue depuis un an à savoir l'expo aux galleries lafayettes... ^^;
- DVD de l'anime Nazca si par hasard c'est quelqu'un d'ici qui a ?
- Mes mangas God Child T___ T/ Je verifierai ce weekend s'ils sont pas chez mes parents mais ça m'étonne qu'ils ne soient pas à mon studio

Et comme bonne charité commence par soi même :
- Zenou j'ai tes Kizunas :youpiiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:10

je n'arrive plus a me souvenir si j'ai prêté à quelqu'un la voix des anges, un bouquin sur les castrats
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:25

J'ai la chaise en osier. Mais je croyais que c'était à Virginie c'est pour ça ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:30

Aw pas de souci :3 ! Le tout c'est qu'elle soit quelque part~ Faudra qu'on se cale un truc pour que je te rende tes mangas et que tu me rendes la chaise après les partiels ^-^/

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Contenu sponsorisé





Egaré/Trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egaré/Trouvé   Egaré/Trouvé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egaré/Trouvé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: Autres :: Blabla, de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser