Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Japan Matsuri, le retour ?

Aller en bas 
+2
Lorelei
Assaliah
6 participants
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Matsuri, le retour ? Empty
MessageSujet: Japan Matsuri, le retour ?   Japan Matsuri, le retour ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:53

Japan Matsuri est annoncé pour du 6 au 8 Novembre (!). L'année dernière on a été plutôt mal accueillies mais j'ose espérer que l'orga a changé entre temps.

Qui ça tente ? A peine deux mois après Japan Sun, je me sens masochiste d'attaque : D ! Par contre pas tout au dernier moment comme Japan Sun. Remarque au moins on a les badges maintenant ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Japan Matsuri, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Matsuri, le retour ?   Japan Matsuri, le retour ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:37

mwha !
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Matsuri, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Matsuri, le retour ?   Japan Matsuri, le retour ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:29

J'ai envoyé un mail pour avoir des renseignements sur le prix des stands et j'ai toujours rien... Si c'est trop cher, je sais pas si ça sera très judicieux de prendre un stand payant niveau budgétaire.

Même Ikoku n'était pas au courant de l'arrivée de cette convention. Dès que j'ai un peu plus d'infos, je les mettrais ici _-_;
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Japan Matsuri, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Matsuri, le retour ?   Japan Matsuri, le retour ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:42

arf, on dirait que l'organisation va être uassi folklo que l'an dernier.. faudrait demander à Terra Ludis combien ils ont payé pour le stand l'an dernier ?
Si cette année on a un peu plus que les badges, on peut toujours essayer de vendre quelques petites choses (photos, dessins, il en reste je crois ?).
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Matsuri, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Matsuri, le retour ?   Japan Matsuri, le retour ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:05

Il y a encore pas mal de restes en photos/agrandissements tout ça. Mais je me sens pas de prendre le risque si le stand est trop cher : / Dans le pire des cas, on prend un gratuit et je me donne un coup de pied au cul pour faire un site internet de vente de goodies propre
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Matsuri, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Matsuri, le retour ?   Japan Matsuri, le retour ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:42

C'est confirmé, on a la possibilité d'avoir un stand à Japan Matsuri qui se tiendra du 6 au 8 Novembre 2009 à l'Hotel de Ville de Montpellier ^-^/ (à côté du Polygone)

Les infos sur la taille des stands devrait arriver bientôt. Je poste ce topic pour rassembler les troupes. Il faudrait aussi que Petit Chat me dise combien on a d'argent. Le stand sera à 50€... au lieu de 400 ^^;

Niveau matériel/truc à vendre, on a les restes de Japan Sun. C'est à dire pas mal de photos, des dessins et les badges (ahah). Il faudra que je recommande des photos et des agrandissements sur PixMania. Si vous avez de nouvelles photos n'hésitez pas à me les faire passer
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Japan Matsuri, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Matsuri, le retour ?   Japan Matsuri, le retour ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:24

Bon, j'en ai un peu assez du vide intersidéral, et tant pis, je me lance à tenter de crever l'abcès...
Je pense qu'il faudrait mettre certaines choses à plat avant d'envisager de reprendre l'aventure Asso. Discuter entre nous TOUS, cette fois, se dire des choses en face et prendre des décisions. Se dire ce qui va pas, ce qui ne va plus, et aussi ce qui va et ce qui a fait qu'on voulait créer cette asso.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Matsuri, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Matsuri, le retour ?   Japan Matsuri, le retour ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:18

Je vais lancer une salve de mp pour prévenir les gens. Pour ma part, je veux juste savoir qui est motivé pour le faire. Je suis pas chiante, ceux qui peuvent/veulent pas, peuvent me dire je ne me fâcherai pas ^^; Au contraire, je préfère savoir clairement qui es prêt pour voir ce que l'on peut faire Smile

Je prends aussi toutes les bonnes idées pour ce que l'on peut vendre (j'attends d'avoir plus d'infos sur la taille du stand pour commencer à réfléchir sur le décor) tant qu'elles sont réalisables. Je m'occuperai surement de la commande de photos/agrandissements tout ça. Il nous reste encore quelques dessins invendus, les badges et surement une ou deux broches que Lorelei avait fait. D'autres idées ? :youpiiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Zero

Zero


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Ah-Ah
Date d'inscription : 08/02/2007

Japan Matsuri, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Matsuri, le retour ?   Japan Matsuri, le retour ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:41

Comme tu le sais déjà, je suis plus que volontaire (et ouais)
Je donnerais la taille du stand dans le courant de la semaine ou semaine prochaine (déménagement, tout ça)

Je verrais si j'ai d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Japan Matsuri, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Matsuri, le retour ?   Japan Matsuri, le retour ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:34

J'y serai les 3 jours en tant qu'exposante pour mes illustrations , je pourrais donc pas tenir le stand bjd avec vous , mais je peux vous amenez des miss, fournir des photos...Dites moi de quoi vous avez besoins Smile

au fait, je sais que c'est souvent galère d'installer les miss, je peux amener un canapé où on peut mettre 2 msd et une chaise taille msd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Matsuri, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Matsuri, le retour ?   Japan Matsuri, le retour ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:36

partant pour un peu d'organisation (tissus, BJD, décors) mais je ne sais pas si je pourrais être présent lors de la convention.

(Lorelei je suis d'accord avec toi, car en ce qui me concerne, pour l'instant, j'ai l'impression que l'association était faite pour nous rapprocher, et qu'au contraire elle n'a fait que nous séparer)
Revenir en haut Aller en bas
Yummette

Yummette


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Montpellier (Ecusson)
Date d'inscription : 21/10/2008

Japan Matsuri, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Matsuri, le retour ?   Japan Matsuri, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:23

Je ne fais pas partie de l'asso, mais si vous voulez bien de mon aide, je pourrai peut-être me rendre disponible pour un coup de main les jours J, pour l'organisation de cette Japan Matsuri, la mise en place du stand, ce genre de choses... Ca sera avec plaisir Smile

(il faudra juste me faire un petit topo sur en quoi ça consiste exactement, je ne suis pas très habituée de ce genre d'évènement What a Face ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan Matsuri, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Matsuri, le retour ?   Japan Matsuri, le retour ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:32

Je viens un peu au dernier moment mais si ça te dit, tu peux venir à la réunion du 27, on en parlera. Je compte bien faire un petit rapport de ce qui sera dit

En gros ça consiste à préparer un stand d'exposition de nos poupettes avec un petit coin vente (de photos, badges, dessins...). Il faut qu'on commence à lister ce qu'il va falloir faire pour pouvoir tout avoir le jour J, l'organisation du stand à proprement dit avec la déco, la préparation tout ça~ :youpiiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Contenu sponsorisé





Japan Matsuri, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Matsuri, le retour ?   Japan Matsuri, le retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Matsuri, le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» japan matsuri , inventaire
» Japan Sun : le bilan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: L'association :: Sujet General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser