Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Japan sun 2009 rapport et expertise financière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Japan sun 2009 rapport et expertise financière Empty
MessageSujet: Japan sun 2009 rapport et expertise financière   Japan sun 2009 rapport et expertise financière Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:45

Ca fait peur comme titre mais bon il faut bien...

Après prise en compte du fait que la tombola est annulé que l'on se retrouve avec un bouquin (d'une valeur de 30€) sur les bras, ben on est déficitaire sur l'évènement de 23€ environ donc il faut trouver des idées...

A pouvez-vous me faire un rapport des avancement de vos missions stp.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Japan sun 2009 rapport et expertise financière Empty
MessageSujet: Re: Japan sun 2009 rapport et expertise financière   Japan sun 2009 rapport et expertise financière Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:42

4/5 dessins à 4.50 pièce si ma mémoire est bonne.
Pas encore vu les responsables à mon école bikoze conseils de classe et gros bordel d'organisaton qui s'ensuit..
Je mettrais à jour en conséquence

Edit 16/03
J'ai eu Florence sur MSN, elle est ok pour faire un logo avec le nom et l'activité de l'asso, mais n'a pas donné de délai (est en pleines révisons de BTS).


Dernière édition par Lorelei le Lun 16 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan sun 2009 rapport et expertise financière Empty
MessageSujet: Re: Japan sun 2009 rapport et expertise financière   Japan sun 2009 rapport et expertise financière Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:24

merci beaucoup de ta réponse, ça avance bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan sun 2009 rapport et expertise financière Empty
MessageSujet: Re: Japan sun 2009 rapport et expertise financière   Japan sun 2009 rapport et expertise financière Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:58

Je pense qu'on trouvera toujours le moyen de rentabiliser le bouquin. J'essaierai de voir le plus vite possible avec Ikoku si c'est pas possible de faire une tombola chez eux. Au pire on le vendra sur le net, un Orbyrarium dispo tout de suite, ça devrait trouver preneur facilement. En espérant qu'on le reçoive vite le cas échéant ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Dragonfly
Admin
Dragonfly


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 08/02/2007

Japan sun 2009 rapport et expertise financière Empty
MessageSujet: Re: Japan sun 2009 rapport et expertise financière   Japan sun 2009 rapport et expertise financière Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:27

On peut toujours le vendre sur le stand le livre

Pour ma part Assa m'a envoyé les flyers j'en imprime cette semaine à mon école !!
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellier-bjd.niceboard.com
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Japan sun 2009 rapport et expertise financière Empty
MessageSujet: Re: Japan sun 2009 rapport et expertise financière   Japan sun 2009 rapport et expertise financière Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:06

comme je le disais a nora, ce bouquin moi il me plait énormément, donc si jamais personne ne l'achète sur le stand, je l'achèterai car je le veux bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan sun 2009 rapport et expertise financière Empty
MessageSujet: Re: Japan sun 2009 rapport et expertise financière   Japan sun 2009 rapport et expertise financière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan sun 2009 rapport et expertise financière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Sun 2009 !
» Japan Sun 2009 : BJD
» Japan Sun : le bilan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: L'association :: Sujet General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser