Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur mon dossier BD!!!

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de la couverture du dossier?
Super!
Vos avis sur mon dossier BD!!! Vote_lcap33%Vos avis sur mon dossier BD!!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pas mal, mais...
Vos avis sur mon dossier BD!!! Vote_lcap67%Vos avis sur mon dossier BD!!! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Heu, ça donne pas envie...
Vos avis sur mon dossier BD!!! Vote_lcap0%Vos avis sur mon dossier BD!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beurk.
Vos avis sur mon dossier BD!!! Vote_lcap0%Vos avis sur mon dossier BD!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier ho yeah!
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos avis sur mon dossier BD!!! Empty
MessageSujet: Vos avis sur mon dossier BD!!!   Vos avis sur mon dossier BD!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:53

...biensur, j'attends de vous des détails sur ce qui cloche ou pas.
Et j'aimerais avoir vos avis sans trop que vous sachiez de quoi ça parle. Voilou!! Smile

CLick Click!!

(ps : je suis cloitrée chez moi avec une crève carabinée, vous m'égayerez ma journée en postant!!! ^_^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos avis sur mon dossier BD!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon dossier BD!!!   Vos avis sur mon dossier BD!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:15

"pas mal, mais.."

Ce que j'ajoute là ne regarde que moi, hein ^^ même si je sais un peu de quoi ça parle... alors mon avis est ptet un peu faussé. Je le mets en spoiler au cas où certains voudraient commenter sans se faire influencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier ho yeah!
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos avis sur mon dossier BD!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon dossier BD!!!   Vos avis sur mon dossier BD!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:27

Merki misstinguette! Smile
J'adhère totalement à tes remarques sur les erreurs de dessin, j'en parlais tout à l'heure à ma scénariste (qui ne les voyait pas tant).

Question compo' par contre (hormis le côté trop symétrique des mes 3 bandes, raaaaaaaaaaaaah) je ne suis pas d'accord car elle est totalement voulue et calculée, par Isabelle en plus. ^_^ Reste juste que l'ensemble étant réparti en 3 bandes égales, ben ça fausse tout. grumf. A corriger donc aussi.

Merci vraiment à toi pour cet avis argumenté!!! kissuu

PS : y'a pas de décors derrière le mur parce que j'ai fait ce dessin en partie y'a 4 mois, et à l'époque je ne dessinais pas de décors..................... la honte. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Dark.

Dark.


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos avis sur mon dossier BD!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon dossier BD!!!   Vos avis sur mon dossier BD!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:28

J'aime beaucoup le style général de l'image, les couleurs, le style de dessin, tout ça tout ça. Je trouve d'ailleurs le style de dessin très joli (il me donne envie de lire la BD ^^)

Comme cela a été dit, la position des persos me pose un problème. Je suis d'accord avec Lorelei, on verrait plus un muret sous leurs petites fesses, plutôt qu'un trottoir. Par contre, le fait qu'ils soient à droite de la composition ne me choque pas du tout. Je pense que l'idée d'un quelque chose à gauche est à creuser (un "morceau" de chat qui part, tout en bas à gauche peut être, ça mettrait un peu plus de mouvement dans la composition)
J'aime les petits détails en haut du mur, et le tag avec le dégoulinage. Mais comme la miss avant moi l'a dit, des barbelés ça le ferait carrément et collerait tout à fait avec l'idée de "révolution".
La découpe en trois bandes ne me gêne pas non plus. Au contraire, ça structure bien l'image, et elle est ainsi facilement appréhendable.
Et sinon, c'est vrai que le derrière mur fait vide. Là aussi, un simple morceau de quelque chose suffirait amplement à fixer la composition.

Voilà, j'espère que ça t'aidera. J'ai essayé d'argumenter et te donner des idées un maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur mon dossier BD!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon dossier BD!!!   Vos avis sur mon dossier BD!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur mon dossier BD!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Amadeo: besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: Autres :: Blabla, de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser