Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-51%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Cave à vin de service – 8 bouteilles
49.99 € 100.99 €
Voir le deal

Ménage, hygiène et propreté

AuteurMessage
Lorelei

Lorelei

Ménage, hygiène et propreté Empty
MessageSujet: Ménage, hygiène et propreté   Ménage, hygiène et propreté Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:39

Comme promis, ma liste de sites dédiés aux astuces pour le ménage (et là, on n'est pas sur M6!)
Ici
Ajoutez vos liens et essais :p
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono

Ménage, hygiène et propreté Empty
MessageSujet: Re: Ménage, hygiène et propreté   Ménage, hygiène et propreté Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:50

je connaissais pas mal de ces trucs et j'ai hâte de m'y remettre quand j'aurais à nouveau un chez moi , chez ma mère ( où l'on doit nettoyer"à fond "tous les jours on ne jure que par le pur toxique et comme c'est moi la femme de ménage je m'intoxique , javel à outrance , cilitbank , produits sols chimiques,désodorisants en aérosol, et je dois nettoyer les toilettes à l'alcool ménager à chaque utilisation ( même si c'est d'origine végétale ça me tue les poumons) , j'essaie de feinter sur certains trucs ( genre les vitres c'est eau bouillante et éponge micro fibre et c'est niquel sans aucune traces) mais le reste elle le verrait de suite ...

vivement un retour au "sain" , avec mon savon noir ^^ , mon vinaigre blanc , et j'en passe :pompom:
et enfin respirer et puis pour mes chats aussi ça sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ménage, hygiène et propreté
Page 1 sur 1