Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ménage, hygiène et propreté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Ménage, hygiène et propreté Empty
MessageSujet: Ménage, hygiène et propreté   Ménage, hygiène et propreté Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:39

Comme promis, ma liste de sites dédiés aux astuces pour le ménage (et là, on n'est pas sur M6!)
Ici
Ajoutez vos liens et essais :p
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

Ménage, hygiène et propreté Empty
MessageSujet: Re: Ménage, hygiène et propreté   Ménage, hygiène et propreté Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:50

je connaissais pas mal de ces trucs et j'ai hâte de m'y remettre quand j'aurais à nouveau un chez moi , chez ma mère ( où l'on doit nettoyer"à fond "tous les jours on ne jure que par le pur toxique et comme c'est moi la femme de ménage je m'intoxique , javel à outrance , cilitbank , produits sols chimiques,désodorisants en aérosol, et je dois nettoyer les toilettes à l'alcool ménager à chaque utilisation ( même si c'est d'origine végétale ça me tue les poumons) , j'essaie de feinter sur certains trucs ( genre les vitres c'est eau bouillante et éponge micro fibre et c'est niquel sans aucune traces) mais le reste elle le verrait de suite ...

vivement un retour au "sain" , avec mon savon noir ^^ , mon vinaigre blanc , et j'en passe :pompom:
et enfin respirer et puis pour mes chats aussi ça sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage, hygiène et propreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: Autres :: Blabla, de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser