Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme ...
Voir le deal
12.60 €

Artistes sur DA

AuteurMessage
Lorelei

Lorelei

Artistes sur DA Empty
MessageSujet: Artistes sur DA   Artistes sur DA Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:40

Ces derniers jours, en cherchant des photos pour un travail scolaire, j'ai découvert un paquet d'artistes (photographes) qui font des choses vraiment superbes ou qui collent pile à mon univers sur Deviant Art.
Je voulais les partager avec vous, et aussi vous proposer des photos insolites ou qui m'ont marquée Wink faites de même ^^

Alice
"We moved in silence"
"Flowers over beauty"
Marie-Antoinette.. moderne XD
Ballet boots
Spécial Xaël XD Bis :p
Piercings, évitez si vous êtes sensible ^^idem
La très belle Ulorinvex, modèle. Elle a une galerie bien remplie, principalement fétichiste
Autre artiste découvert.. Lithium Picnic, qui fait de jolies choses aussi.

J'adore particulièrement fouiller les galeries "fetish" et "performing arts" de DA ^^ y'a tellement de choses superbes, j'ai pas pu tout mettre en favori, ni ici d'ailleurs ! Par contre, je n'ai pas trouvé beaucoup de beaux garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas

Artistes sur DA
Page 1 sur 1