Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand Gassia s'y met...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Quand Gassia s'y met... Empty
MessageSujet: Quand Gassia s'y met...   Quand Gassia s'y met... Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:31

... ça donne des photos prises vite fait dans le froid par ma soeur et moi même! Je me suis amusée sur les retouches I love you
Qu'en pensez vous?

Quand Gassia s'y met... Fairy02-2
y a eu une lumière bizare sur celle là... je sais pas corriger ça ^^;

Quand Gassia s'y met... Fairy01-3
nyu?

Quand Gassia s'y met... Fairy03-2
fééééées!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Quand Gassia s'y met... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gassia s'y met...   Quand Gassia s'y met... Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:45

C'est super sympa ça !
Pour corriger la lumière de base (quand on y connaît pas grand chose, comme moi...) tu peux faire, sous Photoshop : dans réglages de l'image -> contrastes automatiques, niveaux automatiques, couleurs automatiques.
Après tu peux essayer de créer un "calque de réglage" et d'ajuster la colorimétrie ^^ (les canaux rouge - vert - bleu de l'image).
Ca te rendra les couleurs/lumière d'origine de la photo avant que ton appareil les modifies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark.

Dark.


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Quand Gassia s'y met... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gassia s'y met...   Quand Gassia s'y met... Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:50

C'est très joli =)
Avec les fées, nyaaa, trop mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Quand Gassia s'y met... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gassia s'y met...   Quand Gassia s'y met... Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:56

merci ^^

Lorelei => ça c'est fait ^^; je parle de la lumière sur le front... elle est pas toujours visible selon les écrans donc c'est pas très grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Quand Gassia s'y met... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gassia s'y met...   Quand Gassia s'y met... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:49

Un petit avant/après tout récent

La photo de base est pas terrible mais je suis assez fière de la retouche (bourrée de défauts)

Quand Gassia s'y met... Avantaprs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Gassia s'y met... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gassia s'y met...   Quand Gassia s'y met... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Gassia s'y met...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: Vos BJD, Pullips... :: Vos customisations (make up, couture....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser