Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Amadeo: besoin d'avis

Aller en bas 
+2
Dark.
Zengia
6 participants
AuteurMessage
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Amadeo: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Le Amadeo: besoin d'avis   Le Amadeo: besoin d'avis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:34

Les filles (et garçon), si vous vous souvenez, j'ai une tête que Enaibi m'a faite, le Amadeo (alias Hagen). Comme il traîne dans une boîte depuis plus d'un an, je me suis décidée à le vendre. Enaibi m'a proposé de le reprendre selon plusieurs propositions:
- 30€ + un truc que je veux
- me vendre une tête de Myriade à 100€
Le problème, c'est que je veux ni Myriade (je n'ai aucun perso pour elle), je n'ai pas de sous à dépenser (le Re-che peut-être à venir), et que j'aimerai retomber dans mes frais à compter que je lui ai acheté 80€ à l'époque... Urg. Et le seul échange que je souhaite est une tête de El dreaming. Bref.
Je fais quoi à votre avis ? Je laisse tomber Enaibi et je vends cette tête sur le forum et point barre ? J'ai l'impression qu'elle va m'en vouloir car elle aimerait vraiment la récupérer, mais je peux pas accepter ses offres...
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Dark.

Dark.


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Amadeo: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Le Amadeo: besoin d'avis   Le Amadeo: besoin d'avis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:32

Erf c'est compliqué comme histoire en effet.

Tu devrais lui exposer ton problème clairement, lui dire que ses propositions ne t'arrangent pas et essayer de négocier un peu. Elle doit pouvoir comprendre ton problème je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina

raspoutina


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Amadeo: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Le Amadeo: besoin d'avis   Le Amadeo: besoin d'avis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:54

C'est quoi le truc que tu veux en plus des 30 euros pour savoir si ça a de la valeur... Sinon dis lui tout simplement que 30 euros ne te vas pas car tu aimerai t'offrir quelque chose d'autre. Apres tout quand on vends nos poupées c'est pour en investir dans d'autres donc ces légitimes que tu veuille en récupérer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://raspoutina.livejournal.com/
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Amadeo: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Le Amadeo: besoin d'avis   Le Amadeo: besoin d'avis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:27

erf c'est vrai que 30 euros c'est un peu pas beaucoup... le mieu c'est de lui en parler simplement je pense ^^, allé courage!
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier ho yeah!
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Amadeo: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Le Amadeo: besoin d'avis   Le Amadeo: besoin d'avis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:47

Je sais que Enaibi ne peux pas faire de chèques du montant que tu demandes (elle n'a absolument pas de rentrée d'argent, elle ne fonctionne qu'au troc entre ses créa et du matos et/ou des BJDS/ matos bjd), en revanche ses créations ont de la valeur :

Je te suggère d'accepter son offre d'échange contre une Myriade, et de la remettre en vente (en la prévenant de ton intention biensur) pour en avoir pour tes frais.
Il y aura forcemment quelqu'un ici ou sur DOA qui sera enchanté d'acheter cette tête à au moins 80 euros si ce n'est beaucoup plus, d'autant qu'elle est exactement compatible avec la résine Luts.

Comme ça, vous vous en sortez toutes les deux de manière interessante...même si le chemin est un poil tortueux!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Amadeo: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Le Amadeo: besoin d'avis   Le Amadeo: besoin d'avis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:01

Mon pb, c'est que sur DOA on m'a dans le colimateur car la tête ressemble trop au Shiwoo Vampire. J'ai eu des soucis... Donc bref invendable sur le marché international. Reste MC.
Après je n'ai pas 100€ à lâcher dans une tête de Myriade. Et je lui ai acheté 80€ cette tête de Amadeo, donc logique que je veuille récupérer aux environs de ma somme... Je ne penses pas que j'en tirerai pour 180€ à la revente la tête de Myriade Neutral Je sais parfaitement qu'elle ne roules pas sur l'or, on s'est vues plusieurs fois, mais je ne veux pas me flouer non plus...
Je lui en ai parlé et on arrive pas à trouver d'arrangement. Cependant je comprends aussi qu'elle veuille la récupérer. Bref, c'est pas facile -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier ho yeah!
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Amadeo: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Le Amadeo: besoin d'avis   Le Amadeo: besoin d'avis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:25

Mais qu'est-ce que tu penses de :

- de lui céder Amadéo en échange d'une Myriade
- de revendre cette Myriade sur DOA (donc, pas de Shiwoo vampire à l'horizon)

Et toi au lieu de gagner 80 euros (le prix d'Amadéo) tu gagnes 100 euros voire plus en revendant Myriade.

Elle y perd un peu et toi tu devras attendre la revente pour avoir tes sous, mais ça reste un bon compromis non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
raspoutina

raspoutina


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Amadeo: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Le Amadeo: besoin d'avis   Le Amadeo: besoin d'avis Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:19

Apparemment Enaibi veut vendre sa Myriade et non pas l'échanger.

C'est vrai que ta solution X-ael est pour moi aussi la meilleure. Ou alors Enaibi peut te vendre la tete Myriade a 20€ + la tête d'Amaden et toi tu essayes de revendre la Myriade 120/150€.
Revenir en haut Aller en bas
http://raspoutina.livejournal.com/
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Amadeo: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Le Amadeo: besoin d'avis   Le Amadeo: besoin d'avis Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:27

un train de retard..
Je ne sais pas ce que tu as fait de la tête, mais en ce moment il y a une Kyrielle en enchères par darkangel, le prix dépasse 1700$ actuellement. Même avec la dévaluation, c'est une sacrée somme (je suppose que c'est un prix atteint sur DoA), les poupées de Enaibi sont plutôt populaires.
A mon avis si tu acceptes la tête proposé par Enaibi (avec la solution proposée par Raspou) même en rajoutant de l'argent, si tu la vends aux enchères sur MC ou DoA par quelqu'un d'autre qui a accès au marketplace et tu en tireras vraiment pas mal (tu peux refuser de la vendre à moins de 180 euros). Au pire, direction Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Amadeo: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Le Amadeo: besoin d'avis   Le Amadeo: besoin d'avis Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:42

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Enaibi ne le fait pas elle-même... Si elle a besoin de sous, vu comme elle est connue aussi, ça passerait largement si c'était le créateur lui-même qui s'en occupait.
Et puis ça revient toujours au même, je n'ai pas 100€ à débourser pour l'acheter... Pas avant janvier -_- Car oui, je re-précise au cas où je n'étais pas très claire, Enaibi veut me vendre une tête à 100€, pas me donner et déduire le Amadeo et cie. Je dis bien vendre, et à moi de récupérer les sous du Amadéo en le vendant plus de 180€ pour revenir dans mes frais.
Enfin, j'ai eu une proposition d'échange sympa sur MC donc je suis en train de voir. Compliqué tout ça... Pfiouuu T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
raspoutina

raspoutina


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Amadeo: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Le Amadeo: besoin d'avis   Le Amadeo: besoin d'avis Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:06

J'espère que l'échange se déroulera bien Smile
C'est vrai que si Enaibi vend ses propres têtes ça fait plus, comment dire "authentique" pour les clients. Je ne comprend pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://raspoutina.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Le Amadeo: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Le Amadeo: besoin d'avis   Le Amadeo: besoin d'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Amadeo: besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos adresses!!!
» HELP!! Besoin de fringues BJD pour le WE!! :P
» Chat-minou a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: Autres :: Blabla, de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser