Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [BJD] Les créations de Stephanie Emmel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

[BJD] Les créations de Stephanie Emmel Empty
MessageSujet: [BJD] Les créations de Stephanie Emmel   [BJD] Les créations de Stephanie Emmel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:01

Jen ep ense pas être la seule sur le forum MC à avoir lu le topic de la nouvelle "création" de Stephanie Emmel. Je ne veux pas entrer dans le débat sur MC, mais j'aimerai qu'on en parle tous ici. C'est vraiment le corps d'une DD pour moi... J'ai exactement le même à la maison. Ou sinon elle est vraiment très forte O_o Et la tête qui ressemble vraiment aux créations de Enaibi, c'est dommage T_T
Pourtant c'est une nana qui se débrouille vraiment bien de ses mains alors je ne comprends pas vriament... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

[BJD] Les créations de Stephanie Emmel Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les créations de Stephanie Emmel   [BJD] Les créations de Stephanie Emmel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:34

J'ai remarqué aussi.. en voyant le topic la veille, avant le débat. C'est aussi carrément une copie maladroite pour moi.
Ayant vu un millier de fois la même chose dans les dolls/Pixel-art, je ne suis pas surprise... le désir de reconnaissance/gloire incite parfois même les meilleurs à copier et se rabaisser pour essayer de glaner des compliments d'une masse d'observateurs méprisant. Prises en flagrant délit, c'est toujours du "mais non j'ai rien fait vous êtes méchannnnntes et jalouuuuuses" puis "ah oui j'avoue c'est vrai mais pardon je vous aiiiiime tellement"..
Personellement je trouve ça un peu pitoyable, pardon d'être aussi dure.
Revenir en haut Aller en bas
Dark.

Dark.


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

[BJD] Les créations de Stephanie Emmel Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les créations de Stephanie Emmel   [BJD] Les créations de Stephanie Emmel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:39

Je viens d'aller voir le topic car j'étais curieuse.
Des photos comparatives ont été postées, et... C'est exactement la même chose! J'ai halluciné.
Son travail est très beau, très impressionnant, mais dans ce genre de cas on attend plutôt une créa unique, quelque chose qui possède ce que d'autres n'ont pas, la griffe de l'artiste. C'est vraiment dommage de devoir s'abaisser à des copies surtout quand on a des doigts de fée comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier ho yeah!
Date d'inscription : 08/02/2007

[BJD] Les créations de Stephanie Emmel Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les créations de Stephanie Emmel   [BJD] Les créations de Stephanie Emmel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:04

Je déteste cette cruche de Stephanie Emmel depuis qu'elle st sur MC, c'est vicéral.
Je trouve ses poupées siliconées/travlo ultre moches et surfaites (je suis sure qu'elle est moche elle-même et fantasme sur le corps des femmes refaites).
J'ai horrreur de sa façon cruche d'écrire BISOUS!

...

Mais là elle dépasse les borne en copiant les réalisations de ma copine Anicée!!!!! è________é
(et en recopiant la DD que j'adore).

Je vote la peine de mort pour Stephanie. Bon ok. Plutôt le banissement à vie.........
:p


huhu allez je retourne me marier............. ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Dark.

Dark.


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

[BJD] Les créations de Stephanie Emmel Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les créations de Stephanie Emmel   [BJD] Les créations de Stephanie Emmel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:20

Looo Xael!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

[BJD] Les créations de Stephanie Emmel Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les créations de Stephanie Emmel   [BJD] Les créations de Stephanie Emmel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:05

Jviens de voir le topic et en effet. Le corps c'est un corps DD et la tête c'est une Myriade en plein O_o ! Jtrouve ça un peu dommage elle a du talent mais c'est pour recopier franchement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Contenu sponsorisé





[BJD] Les créations de Stephanie Emmel Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les créations de Stephanie Emmel   [BJD] Les créations de Stephanie Emmel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJD] Les créations de Stephanie Emmel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: Autres :: Blabla, de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser