Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom!

Aller en bas 
+2
gilthonniel
Le Tama
6 participants
AuteurMessage
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

(Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Empty
MessageSujet: (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom!   (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:32

table rase de ce qui s'est passé, on oublie, on recommence!

Nous cherchons donc un nom pour l'association qui sera choisi lors d'une réunion le 13 Décembre chez moi! je posterai plus tard les infos concernant la réunion du 29, ainsi que les infos pour la prochaine.
Donnez ici vos idées de nom pour cette nouvelle association, et soyez productifs!!!!

le tama

edit : un forum associatif sera ouvert une fois que la réunion sera passée, et qu'on aura un nom ^^. Tout ce déroulera sur ce forum, les réunions, mises à jours, rapports, contacts, évènements et photos!


Dernière édition par Le Tama le Jeu 3 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

(Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Empty
MessageSujet: Re: (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom!   (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:20

super! Je vais me débrouiller pour ne pas être malade le 13 lol. En attendant je cherche des idées de noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

(Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Empty
MessageSujet: Re: (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom!   (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:17

Je serai là Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier ho yeah!
Date d'inscription : 08/02/2007

(Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Empty
MessageSujet: Re: (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom!   (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:50

Et bien je suis deg' parce que j'avais très envie de participer à cette réunion mais je ne pourrai pas : en festival Bd à Paris tous le week-end.

J'attends toutes les infos' disponible à ce sujet, et j'espère pouvoir m'impliquer un peu dedans à la prochaine occasion.
Pour ce qui est d'un nom, à part des trucs "bateau" comme "Rêve de Résine" etc... je ne vois pas. Je vous laisse donc réfléchir plutôt que de dire des bêtises.

PS : bon anniversaire le Tama 'encore)!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Zero

Zero


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Ah-Ah
Date d'inscription : 08/02/2007

(Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Empty
MessageSujet: Re: (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom!   (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:38

Je serais là, évidement, j'apporterais le dossier d'ailleurs (!)
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

(Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Empty
MessageSujet: Re: (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom!   (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:51

me too sauf cas de force majeure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

(Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Empty
MessageSujet: Re: (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom!   (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:07

question: On se retrouve où? Je ne sais pas où habite le Tama exactement (je sais que c'est vers château d'ô mais j'en sais pas plus ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

(Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Empty
MessageSujet: Re: (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom!   (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:43

j'habite au 611 avenue du château d'O, demain je ferai un jouli post avec plan et tout, et numéro de téléphone ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

(Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Empty
MessageSujet: Re: (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom!   (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:37

Je veux bien amener en voiture ceux que ça arrange ? Disons 13h30 sur mon parking (Prévenez moi sur le topic aussi histoire que j'oublie pas quelqu'un au passage x))
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Zero

Zero


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Ah-Ah
Date d'inscription : 08/02/2007

(Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Empty
MessageSujet: Re: (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom!   (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:49

Genre tu vas oublier ton seme et ses muffins fait spécialement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

(Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Empty
MessageSujet: Re: (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom!   (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:06

alors!!! le plan! et bien avec paint j'arrive pas a le faire, alors je vais le décrire!

s'arrêter a l'arrêt de tram château d'O
au rond point moche (juste à coté de l'arrêt) prendre la première à gauche, direction centre ville. En gros, en sortant du tram vous continuez a marcher le long de la ligne de tram sur 50 mètres (en direction mosson hein, pas en sens inverse) et vous prenez la première à gauche, une grosse route.
une fois que vous avez pris la route à gauche, vous continuer sur moins de 100 mètres et il y a un feu.
A ce feu, prendre la route à droite, c'est l'avenue du chateau d'O. (à l'entrée de la route il y a des pancartes qui annoncent des pitis commerces).
Continuer tout droit pendant 5/8 minutes.
au bout de la route, il y a des commerces sur la droite (un vendeur de fruits et légumes, un coiffeur, une école de danse studio latino) et la route continue en faisant une crosse a 90° sur la gauche.
continuer sur la gauche
tout au bout de la route il y a un parking avec une entrée ou le goudron est légèrement défoncé.

et

Tadah!!!!

le clos du moulin, B4 apt 170
611 avenue du chateau d'O
34090 Montpellier


telephone au cas ou : 06 25 05 47 33

a demain vers 14h!!!
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

(Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Empty
MessageSujet: Re: (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom!   (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:54

Le Tama a écrit:
tout au bout de la route il y a un parking avec une entrée ou le goudron est légèrement défoncé.

Si peu |D ...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

(Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Empty
MessageSujet: Re: (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom!   (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:06

oui hein X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Empty
MessageSujet: Re: (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom!   (Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Réunion le 13 Décembre) C'est reparti!!! Chercher un nom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: L'association :: Sujet General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser