Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)

Aller en bas 
+4
CoCo
gilthonniel
Joy
Assaliah
8 participants
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:44

C'était inévitable de passer par là, plus besoin de préciser que l'asso ne représente plus vraiment ce que l'on en pensait. Alors au lieu de laisser le navire couler sans rien faire, je propose de faire une assemblée générale le dimanche 29 Novembre. Elle aura lieu chez Joy à Carnon

Rien de bien officiel, mais cette AG reste importante. Le thème se basera sur le proche avenir de l'association : Dissoudre ou repartir sur de meilleures bases. Comme j'ai vu que beaucoup ne se connectent plus, je vais tenter avec l'aide de quelques uns de lancer une vague de mail pour que chacun soit au courant. Donc, si silence radio, ce sera considéré comme un "Je ne suis pas concerné par l'association".

Je tiens à préciser une chose : Vous êtes en droit de ne pas vous sentir concerné(es). Je préfère juste que tout soit clair dès le début afin d'éviter le plus de désistements lorsque l'on a besoin de gens pour aider à réaliser des projets.

Pour les personnes qui veulent venir mais qui n'en ont pas la possibilité pour une raison x ou y, un rapport sera mis sur le forum. L'idéal serait cependant de venir en personne.

Citation :
Date : Dimanche 29 Novembre 2009
Heure : 14h
Lieu : Chez Joy à Carnon
Thème : Le proche avenir de l'association.

Citation :
Participants
- Joy
- Gilthonniel
- Zengia

- Le Tama
- Elias
- Petit Chat
- Zero
- Assaliah


Dernière édition par Assaliah le Dim 29 Nov - 5:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:13

Lieu trouvé, l'AG se fera chez Joy à Carnon (merci à toi ♥)

N'hésitez pas à poster pour dire si vous venez ou pas afin d'organiser un covoiturage pour ceux qui en auront besoin (:
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:23

Présente. (surprenant non? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:23

je viens , par contre si je me souviens bien Joy habite Carnon ... et je circule en tam ^^""" ( ils vont pas jusque là bas ^^""""")
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:24

Citation :
N'hésitez pas à poster pour dire si vous venez ou pas afin d'organiser un covoiturage pour ceux qui en auront besoin (:

T'inquiète pas, on fera du covoiturage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
CoCo

CoCo


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2008

Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:02

Je ne me sent pas forcément impliquée, mais il est vrais que quand je vous ai rencontrés a la Japan Matsuri j’ai eu un coup de cœur pour vous (qui reste intact !). A l’heure actuelle je suis sur Rennes en Bretagne (ou il n’y a aucune convention), mais ça me fendrais le cœur si l’association se dissout, je vous souhaite bon courage faites de votre mieux. :pompom:

KiSu

CoCo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shizudoll
raspoutina

raspoutina


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:32

Je ne serai pas présente, car depuis le début je ne me suis pas impliqué dans l'association, je ne pense pas que j'ai un mot à dire sur son avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raspoutina.livejournal.com/
Osi




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:25

Je suis un poil trop loin pour participer à cette rencontre mais je lirais le compte rendu : )
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:50

présent, elias surement aussi (uiui, il est membre! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:58

Je serai présente.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:43

Merci à tous ceux et celles qui viennent Smile Je mets ce message pour savoir qui exactement aurait besoin de covoiturage pour s'organiser~

Si possible aussi amener un petit truc à manger et/ou à boire :9



J'en profite aussi pour lancer un appel : J'ai dispatché des trucs à moi que je ne retrouve plus donc si une âme charitable se rend compte qu'elle possède un truc à moi, ça serait gentil de me le ramener ! merci ! :youpiiii: J'ai des kizuna à Zengia aussi depuis des lustres, j'me mets un pense bête pour les ramener vu qu'ils sont dans un coin ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:31

présente pour le covoiturage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Ah-Ah
Date d'inscription : 08/02/2007

Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:41

Également pour le covoiturage (comme si tu le savais pas déjà >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:39

Il me reste donc 2 places pour le covoiturage Smile !

J'y pense aussi : ramenez pour la réunion tout ce qui concerne l'association et qui peut se trouver chez vous ! Ca pourrait nous être utile pour faire le point~
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:03

Ca approche ! Pour ceux ou celles qui auraient besoin, je peux MP l'adresse de Joy Smile L'heure est fixée à 14h

gilthonniel et Zero > Ca m'arrangerait si vous veniez chez moi à 13h (sans retard si possible C': ) histoire qu'on soit là en avance au mieux ou à l'heure au pire

Zengia si tu passes par là > Je suis chez mes parents, je suis pas à côté de mon fixe donc ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:06

Je vais devoir me décommander au dernier moment : j'ai pris un sale microbe =( , je ne pense pas que je serai opérationnelle demain Sad . Bon, en tout cas si l'association continue, sachez que je souhaite en faire partie et cotiser et m'investir dedans Wink

Je suis vraiment désolée pour cet imprévu >_<
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:00

Aw mince :/ Soigne toi bien. Si tu veux dire quelque chose en particulier pour la réunion, n'hésite pas à me MP et je ferai transmettre
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Contenu sponsorisé





Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)   Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale sur l'avenir de l'association (29/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: L'association :: Sujet General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser