Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 japan matsuri , inventaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

japan matsuri , inventaire Empty
MessageSujet: japan matsuri , inventaire   japan matsuri , inventaire Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:46

J'ouvre ce topic pour faire l'inventaire de ce qu'on a et ce qu'on a pas pour la japan matsuri ( oui, je suis quelqu'un a qui il faut des listes pour s'organiser ^^" ) . On met tout ce qu'on peut fournir , on triera par la suite Wink

BJD ( taille et style et éventuellement si elle peut changer de style au besoin sans que ça fasse moche )

Déco table ( plutôt des trucs noir, blanc , gris)

Divers ( doll's stand, babioles...)
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

japan matsuri , inventaire Empty
MessageSujet: Re: japan matsuri , inventaire   japan matsuri , inventaire Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:55

je commence

bjd :

kid dollmore cécile ( msd)
style gothique/victorien ...elle n'a pas un make up trop chargé, je pense qu'elle peut porter du casual

kid dollmore ciel ( msd)
idem que la précédente

B&G hera ( msd)
gothique/jap . Je la vois mal porter autre chose, make up trop caractérisé

pukipuki pipi ( tiny)
porte tout et n'importe quoi

Domadoll Okja ( yo sd)
Casual...en meme temps elle n'a pas encore grand chose a se mettre , je pense que tout lui va


Deco table

- du tissus blanc
- des boites à chaussures que je peux décoré
- une chaise blanche (convient aux msd, mais je pense qu'un petit sd pourrait s'assoir dedans)
-une coiffeuse en fer forgé taille puki

divers:

- un service à thé en porcelaine
- une peluche taille yo sd
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

japan matsuri , inventaire Empty
MessageSujet: Re: japan matsuri , inventaire   japan matsuri , inventaire Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:01

BJD
- Seto - Souldoll Sleeping Ize (Casual plutôt sombre, peut être un peu fantasy)
- Ether - Zaoll Muse (Casual, Grandes robes tout ça)

(- Ashita - Migidoll Ryu (Casual ou style host japonais) sous réserve que je lui trouve des yeux et un maquillage à temps)
(- Jun - SDF Ethan (Casual) mais pas maquillé pour le moment. Comme il partage son corps avec Ashita c'est l'un ou l'autre >: ...)

Déco Table
- Banc en fer blanc Dollmore (n'est plus sur le site >_<). Peut contenir un ou deux SD en quichant un peu. Deux MSD ou plus petit sans trop de souci
- Chaise en osier style fauteuil Emmanuelle pour SD ou plus petit

Divers
- Petits machins : Clope, bouteille de Panaché, menottes Dollmore, chaîne récupérée je-sais-plus-où (j'ai que des trucs de dépravés en fait...), petit poussin choupi,...
- Dans les stocks disponibles, je pourrais prêter des fringues à des BJD à qui il en manque Wink J'ai des pantalons en rab, des chemises et des pulls
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

japan matsuri , inventaire Empty
MessageSujet: Re: japan matsuri , inventaire   japan matsuri , inventaire Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:22

(dès que j'ai suffisamment d'énergie pour rester un peu devant l'écran j'édite mon post et je vous fais ma liste, au pire sinon Assa connait bien ce que je possède.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





japan matsuri , inventaire Empty
MessageSujet: Re: japan matsuri , inventaire   japan matsuri , inventaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
japan matsuri , inventaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Matsuri, le retour ?
» Japan Sun : le bilan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: L'association :: Sujet General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser