Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyann

Elyann


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2009

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:56

Bonjour,
je me surnomme Elyann, j'ai 24 ans et je suis montpellieraine de naissance ^^
J'aime dessiner et dernièrement les BJD ce sont de très belles poupées, je suis épatée quand je vois les modèles, les customisations,...

j'ai vu votre stand lors de la Japan Matsuri l'année dernière et ça m'a motivé pour cette convention !
Pour une fois que des gens passionnés y participent ! Enfin le fanzinat du sud se réveille ^^

J'aimerais si cela ne vous dérange pas, savoir si c'est encore possible, d'obtenir un stand pour la Japan Matsuri de cette année. J'avoue être un peu perdu j'ai envoyé moult mails et je n'ai jamais reçu de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyjo.deviantart.com/
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:26

Bonjour bonjour!!! nous avons une association BJD sur montpellier, dont une partie du forum ici n'est accessible qu'aux membres de l'association. Si tu veux en faire partie cela serai avec plaisir! Nous sommes en train d'essayer d'organiser un stand pour la japan matsuri, Assaliah est une des plus active pour ce stand, et une qui a le plus d'infos (moi même le secrétaire je ne suis au courant de pas grand chose à ce jour, et ce par ma faute loooll)

Je pense qu'elle répondra ici très vite! mais bienvenue a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:51

Oh ! C'est toi qui m'a favé sur dA Surprised J'avais vu que tu étais de Montpelllier !

Alors pour Japan Matsuri, en fait une amie connait une des personnes qui organise mais pareil à la base j'avais envoyé un mail et pas de réponse ^^;... Essaie de voir s'il y a une autre adresse ? Si jamais tu n'as pas de réponses, tu peux garder tes sous pour Japan Sun (vers avril ou mai si tout va bien). Me semble-t-il que là bas les stands sont moins chers. Y'a moins de visiteurs mais l'année dernière à Japan Matsuri on avait rencontré des fanzineux qui avaient eu peu de ventes apparemment :/...

Désolé de pas pouvoir aider plus ^^; J'espère qu'on te verra cette année aussi, et maintenant t'es obligée de te signaler quand tu viendras :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Elyann

Elyann


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2009

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:06

merci pour vos réponses ^^

Bien sûr je me présenterais, je vais vaincre ma timidité haha !

Oui effectivement j'ai la loose cette convention, elle vient d'être reportée en mai à cause de la grippe H1N1 ... en fait je l'avais choisie parce qu'elle est à 15mn de chez moi, Fabrègues sans voiture c'est pas évident de s'y rendre. Mais je trouverais une solution !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyjo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: Autres :: Blabla, de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser