Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se rencontrer

Aller en bas 
+3
raspoutina
X-aël
Lorelei
7 participants
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:46

Bon, j'ouvre un topic pour expliquer quelques trucs et aussi pour vous demander à TOUS ici un petit effort. Encore un, oui.
J'aimerais qu'on se rappelle tous pourquoi on a voulu cette asso, et ce qui nous rapprochait alors. Est-ce que vous vous rappelez ces premières conv' à la one again, mais où on s'amusait comme des petits fous ? Ces aprèm déguisées où se marrait bien ? Ces soirées au restau où tout le monde se causait et où on a même fait des trucs inavouables (genre aller en boîte, se pinter la tronche, faire des sessions SM avec un corset et j'en passe...) ? Je me demande où elles sont passées, en dehors de sur mon disque dur. Je vous épargne la session violons, mais j'ai pensé poster des photos de groupe de l'époque.

C'est pour ça que je voudrais vous inviter tous (je dis bien TOUS ici), pour qu'on en cause, et qu'on sache où on en est d'entre nous, de nos amitiés et aussi de l'asso. Parce qu'il n'y a rien de pire que d'affronter le silence de l'autre, ou de rester sur des malentendus et des erreurs.
Ok, on en a tous fait. Mais on a aussi tous fait des efforts ; et c'était la première convention à laquelle on participait de manière "pro", la première asso pour beaucoup d'entre nous. 2009 a aussi été une année pourrie pour beaucoup.
Alors si vous voulez bien faire un geste, en faveur de l'amitié, donnez-moi signe de vie. Qu'on se revoie tous ensemble au moins une fois.
Je rappelle mon numéro de tél : 06 77 78 02 65

Peut-être que vous serez disponible le 3 ou le 4 octobre pour venir chez moi. Si vous ne l'êtes pas immédiatement, s'il vous plaît, faites un effort, merci.
Je pourrais lister les noms, mais vous êtes tous concernés. Je veux pas faire la maîtresse, ou la cheftaine ou quoi, mais apparemment il faut quelqu'un pour mettre les pieds dans le plat. Quitte à prendre des tomates, je veux bien être cette personne s'il peut en sortir quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier ho yeah!
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:21

Coucou miss, coucou tous les autres aussi! Smile

Bon, rapidement, et franchement : moi depuis le début l'assos' je m'en fiche un peu. Je suis pas inscrite, je cotise pas, je fais pas partie du bureau et je vais pas aux conventions. Idem pour les forums BJD : j'y vais quand il me tombe un oeil (donc rarement).
Pourquoi? Parce que toute activité non rémunératrice (outre le sport que je pratique et l'égyptologie) est hors de question pour moi. Si je monte un truc ce sera de l'auto-édition : un truc à bénéfice lié à mon emploi.

Plus personnellement : j'ai quitté Gaël (et tout va bien, on s'entend très bien et même on se fait des apéros avec lui, mes potes d'égypto et mon amoureux en prime) mais ça veut aussi dire que je ne vis plus à Pérols (mais dans un studio) et que je suis dans une précarité financière absolue.
Pas de temps pour les loisirs, pas d'argent à perdre non plus...et peu de temps pour les amis aussi. Ce que vous pouvez concevoir sans problème.

Cependant je suis toujours joignable, par le net ou autre. Et si je peux me libérer pour passer une aprem' avec vous tous dans la joie et la bonne humeur, j'en serais ravie. Mais comprenez que ma vie prend un autre tournant. J'ai des tas de projets (BD et privé, à deux), et pas mal de trucs à régler. J'aime toujours mes 2 petites BJDs, mais j'ai vraiment d'autres chats à fouetter.
Ma vie continue en somme... Et je crois que j'ai un peu grandi aussi (30 ans putaing...)

Alors je vous embrasse tous très fort (surtout Nora, ton message me touche) et je n'oublie pas nos bons moment partagés, passés, et j'espère futurs.
A très bientôt ici ou ailleurs, et bonne chance pour l'assos'!!
santé !


Dernière édition par X-aël le Mer 16 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
raspoutina

raspoutina


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:22

Malheureusement, je suis actuellement en train de vendre toutes mes bjd. Car j'ai besoin d'argent pour mes futurs projets de vie. De plus entre mon boulots, ma famille et ma santé je n'ai plus la tête actuellement aux bjds. C'est dur à dire mais je pense avoir grandi dans ma tête de 10 ans en l'espace de ces 4 derniers mois. Mais je les aiment toujours autant... mes bjd et malgré tout ça me brise le coeur de m'en s'éparer.

Désolé donc, si je suis au abonné absente, en tout cas pour cette conv. Et peut être les autres du coup... si j'ai plus de dolls :/

En tout cas je suis toujours joignable si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://raspoutina.livejournal.com/
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:56

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre toutes les deux ^^
Alors je tiens juste à ajouter un truc, qui me tient à coeur : les poupées, on s'en fout, mais d'une force !
Ce qui compte là, c'est nous. Et c'est pour ça que quels que soient nos choix de vie, la direction qu'elle prend, les passions qui changent et passent ; les amitiés, elles, ne devraient-elles pas rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:23

Je pense que les filles parlaient surtout des conv' et pas forcément des amitiés qui sont toujours là sans en douter.

La réunion, dans un premier lieu et à mon humble avis, doit être là pour savoir l'avenir de l'asso. Si on revient aux expos faites à l'arrache au dernier moment mais qui nécessite que peu de préparations ou si on pose à plat et on continue l'activité de l'asso avec tout ce que ça prend en compte comme préparation.

Inutile de préciser que j'en suis (: Le 4 m'arrange le plus sachant que le 2 c'est l'anniversaire de mon père et qu'on risque de le fêter le samedi. Mais je ferai tout mon possible pour être présente
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier ho yeah!
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:27

En effet, j'ai bien dit : "Alors je vous embrasse tous très fort (surtout Nora, ton message me touche) et je n'oublie pas nos bons moment partagés, passés, et j'espère futurs.
A très bientôt ici ou ailleurs"

Après, c'est en fonction des uns et des autres, on a tous nos obligations, nos soucis, nos projets... Nos vies passent forcément avant celles de nos potes et c'est NORMAL. Mais si on peut se voir et être heureux ensemble, et faire la fête, et partager avec nos amis, alors je dis : Youpi!

kissuu :naome: :youpiiii: :naome: kissuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:41

Concernant l'association, je veux bien qu'on se voie, qu'on en parle, qu'on regarde pourquoi on en est arrivé à ce point... je regrette aussi les réunions d'avant, où on allait de débilité en débilité. En ce qui me concerne, je trouve que les amitiés ont évoluées également. Les gens changent, ou bien apprennent à mieux se connaitre. Et parfois, au plus on se connait, au plus on s'éloigne. Je sais, c'est triste à dire, mais avec le temps qui passe la notion de "groupe" deviens risible puisque il arrive de manière inévitable que l'on se rapproche plus de certaines personnes et qu'on s'éloigne d'autres... Alors oui, si il faut dire ce qu'on ne s'est pas dit, si il faut dire ce qui nous aurait éventuellement blessé, ou fâché... je le ferais. Le fait que la présidente de l'association ne se soit plus connecté sur ce forum depuis Juin m'attriste un peu aussi. Ma rentrée viens d'arriver, je vais pas me la jouer "chui trop débordé pour parler" mais je ne peux pas encore prévoir ce que je ferais dans les semaines qui suivent, car je n'ai encore rien de fixé (ni mes cours, ni les stages...) bref, après mes réunions et tout le bordel, j'en saurais un peu plus. Mais bien sur, je serais ravi de tous vous revoir pour discutailler, boire et manger des tas de cochonneries aussi (bon, et un peu les BJD aussi XD)

bisous a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:56

Salut!
Bon alors concernant l'asso, je ne me sens pas spécialement concerné ^^; Ca ne m'intéresse pas, je ne suis jamais intervenue, je ne cotise pas, c'est tout, ça m'intéresse pas plus que ça, je suis contente pour vous.
Concernant nos amitiés, euh... c'est pas vraiment quelque chose dont je parle en "réunion"! XD
On a tous des activités, nos vies, on s'éloigne mais c'est aussi normal...
De toute façon, je n'arrive pas à maintenir une amitié par internet. Si on ne se voit pas irl (pas en réunion! on va boire un verre en ville ça me va, mais en réunion, on va automatiquement avec ceux avec lesquels on a le plus d'afinités), faut pas s'inquiéter, c'est normal qu'on perde un peu (même beaucoup) contact ^^

Petit moment 3615mavie si ça intéresse des gens : je m'installe en colloc avec une amie d'enfance (la seule rescapée XD lol) dans une résidence des Aubes et je cherche un job. Je compte continuer le japonais, m'inscrire à l'Université Virtuelle Arménienne et trouver des cours d'espagnol (le plus dur ^^; lol).

Bisous tout le monde, je ne vous oublie pas, même si on a plus aucun contact Wink
(Nora, honnêtement, COMMENT pourrais-je oublier le gospel et ton tatoutage? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier ho yeah!
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:59

Le Tama et Gassia : je plussoie. Si on se perd c'est la vie, ça veut pas forcément dire qu'on s'aime pas. Et si on se voit, ben se sera de toute façon la mega-fête! Smile

et re Gassia : dis-donc toi, t'en vis des nouveau trucs!! :-o J'espère que tout va bien, et si tu es heureuse avec cette nouvelle vie : ben j'applaudis des deux mains.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:40

Merci énormément à vous tous d'avoir répondu à mon appel, ça me touche beaucoup ^^ je sais pas quoi dire exactement (ce qui est le comble pour une bavarde comme moi). Laura également est partante.

Je recadre encore une fois : il ne s'agit PAS d'une réunion pour l'asso prioritairement. Si le sujet a été posté ici, c'est parce que ça concerne les gens de l'asso surtout, le groupe d'origine en fait, et que beaucoup de soucis ont démarré avec l'asso. Il s'agit de remettre les pendules à l'heure avec tout le monde, chacun avec ses griefs et sa maturité. S'expliquer, se dire les choses en face, se dire merci aussi (parce que ça compte énormément), se dire ce qui n'a pas été dit et que chacun s'imagine de son côté ; c'est pour ça que je parle d'amitié. Merci Aurélien d'avoir compris où je voulais en venir Wink
Alors s'il vous plaît, si vous vous sentez concernés, et que vous avez aussi envie de passer une soirée ensemble (on boira un bon coup, ça fait briser la glace), je vous demande de bien vouloir répondre à mon invitation.
Je vous aime tous, sincèrement, et j'aimerais beaucoup qu'on puisse tous continuer en n'ayant aucun regret. Ne partons pas fâchés, et s'il y a des choses à rabibocher, alors.. venez !
Au pire, on se donnera juste des news de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier ho yeah!
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:32

Ben je serais là! Surtout si on parle pas d'assos... Razz
Je verrai pour cuisiner un truc itou (bon, j'ai une micro place de cuisson hein, c'est pas comme avant, mais le cœur y est).
A tout bientôt alors?
:youpiiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:59

X-aël a écrit:
et re Gassia : dis-donc toi, t'en vis des nouveau trucs!! :-o J'espère que tout va bien, et si tu es heureuse avec cette nouvelle vie : ben j'applaudis des deux mains.
flower
Merciiii <3
Oui j'ai pleins de projets ^^ De temps en temps y a un pauvre type qui croit faire barrage, mais je prend juste un autre chemin (qui sent la noisêetteuh!)

Moi aussi je pourrais cuisiner quelque chose ^^
Gateau ou salé ou les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:30

Pour ceux qui sont d'accord, je vous propose d'organiser ça rapidement. Dimanche soir, si possible. Soit le 20/09, vers 18h/19h. Viendez tous en avance ou en groupe si vous avez peur de quoi/qui que ce soit. albino
Je sais qu'on a tous une vie avec ses petits tracas, personnellement je vais avoir un weekend de m** entre Paris et Montpellier (commençant vendredi), j'enchaîne le boulot samedi au retour du train, je dois rentrer à l'école lundi, j'ai pas encore d'emploi du temps, rien fichu pendant les vacances alors qu'il le fallait plus que tout, pas été à tous mes RDV, et une pression de dingue qui va s'abattre sur moi. En clair, je vais être dans un état pas possible et je vais pas dormir de la nuit.
Malgré ça, je suis prête à payer de ma personne et vous accueillir tous avec des gâteaux, du plaisir et le sourire. Si je fais le forcing pour qu'on se voie le plus vite possible, c'est que je sens qu'après, si on attend que un tel et un tel soient dispo, que les astres soient alignés et que la brouette à Jules tire à gauche.. ben ça fera comme d'habitude, ça ne se fera tout simplement pas et on ne règlera jamais ces histoires à l'amiable. En tout cas, j'en aurais plus l'énergie, c'est fort probable.
A bon entendeur.. je ne récupère un poste avec le net que samedi soir ou dimanche matin, alors je ne verrais pas vos réponses d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier ho yeah!
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:50

Heu.........tu parlais au début du 03 ou du 04/10, ça permettait de s'organiser, tout ça...
Et en plus t'as un WE chargé, alors n'est-ce pas mieux pour tout le monde (y compris toi, si t'es speed ça va être encore pire) de s'en tenir aux dates que tu proposais à l'origine dans ton message?

Et encore : je viens pour FAIRE LA FETE, en tout cas le l'espère, pas pour "régler des trucs à l'amiable". Si vous devez (je ne me sens pas du tout concernée) régler des discordes passées liées à l'assos', faites le entre-vous autour d'un thé. Mais si on passe une soirée, c'est ENTRE AMIS, donc par plaisir, sans contraintes.
(sinon j'viens pô, non mais)

Valà, c'étaient mes deux cents.
J'vais me pieuter parce que demain j'ai boulot BD urgent + égypto + 1h30 de natation + des démarches administratives à faire. Comme tous les jours en ce moment j'aurais tendance à dire......... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:23

Citation :
Et encore : je viens pour FAIRE LA FETE, en tout cas le l'espère, pas pour "régler des trucs à l'amiable". Si vous devez (je ne me sens pas du tout concernée) régler des discordes passées liées à l'assos', faites le entre-vous autour d'un thé. Mais si on passe une soirée, c'est ENTRE AMIS, donc par plaisir, sans contraintes.
(sinon j'viens pô, non mais)
Dans ce cas là je propose qu'on fasse un topic en bonne et dûe forme en dehors de la partie pour l'asso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:10

Ce dimanche jpeux pas, je rentre avec ma mère qui viens dormir sur montpel pour passer des exams de santé tôt le lundi matin, donc pô dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:50

Ce dimanche je ne peux et puis je suis d'accord avec Xael : faire une rencontre précipitée, dans le but de régler des problèmes qui regardent d'abord les concernés, ça ne marche pas!

Début octobre c'était bien! Ca laisse le temps de voir arriver...

Passons plutôt une bonne soirée entre copains et évitons l'Asemblée Générale ^^; (et en effet, ça ne concerne plus tellement l'asso...)

PS : Pour mes disponibilités, les dates où je ne peux pas, mis à part ce dimanche soir, seront les 28, 29 et 30 septembre et certainement le 5 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Ah-Ah
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:54

Je plussoie ce que dit Gassia. Début octobre, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:15

Rencontre annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:05

T_T beuh pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier ho yeah!
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:44

J'allais justement relancer pour savoir si on se faisais cette rencontre entre copains et quand, mais à l'évidence...c'est trop tard.
Question

Je ne serais pas dispo'/pas là à partir d'aujourd'hui et jusque au 19 octobre alors si vous prévoyez tout de même quelque chose, j'espère que ça se fera après! Que je sois de la partie...

Voilà, bises à tous/toutes et à Nora.
Je retourne bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:11

prochaine rencontre je devrais pouvoir être là!! je ferai tout pour! je propose fin octobre/début novembre, histoire de voir venir, là avec la rentrée de tout le monde c'est pas tellement le bon moment j'ai l'impression. Et puis, on à un pacs à fêter ici! donc, même si y'a du retard, faudra la faire cette rencontre, du nerf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:11

Après le 19 octobre, c'est tout bon pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: L'association :: Sujet General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser