Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coups de gueule !

Aller en bas 
+2
Le Tama
Dragonfly
6 participants
AuteurMessage
Dragonfly
Admin
Dragonfly


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 08/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:30

Allez balancez ce qui vous enerveeeeuuuh !
Venez vous lachez lol

Moi j'en ai marre de mes pieds a cause de mon opération j'ai trop de mal à trouver des chaussures !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellier-bjd.niceboard.com
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:53

j'en ai marre d'annuler un weekend que j'avais a coeur de faire... c'est pas de votre fautes les amies hein, c'est juste que tous les autres ont annulés ( mes amies de fac, ami(e)s d'élias...) voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Admin
Dragonfly


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 08/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:08

Mouuuuh choupinou ! Désolée pour toi vraiment !

Moi coup de geule contre mes voisins (enfin surtout ma voisine) qui décide de faire des conchonneris à 5H30 du mat fenetre ouverte XD
Voila un drole de reveil.....
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellier-bjd.niceboard.com
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:45

bha c'est rigolo!!!! mdr! tu sais ce qu'il faudrait faire... des photos d'eux comprometantes, et après tu lui fais du chantage pour avoir des sous contre les photos!! résultat, si elle donne assez tu peux avoir une bjd!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:42

coup de gueule contre ma dent (prothese) qui vient de tomber ... 700 euros pour me refaire un jolie implant et je sais même pas combien va me rembourser ma mutuelle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:52

coup de gueule contre ma maladresse, j ai presque niké mon clavier en renversant de la bière dessus... et maintenant l ordi portable fait des siennes... je doit avoir 38 de tension a chaque fois que ca plante.....
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:48

je viens de rater la vente de la tiny sylph elf alors que mon copain était prêt à me l'offrir.. la vendeuse l'a refilée à quelqu'un d'autre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:11

Y en a une sur ebay, elle vient des USA à 151,50€ Tiny sylph elf. Ils vendent aussi une Adel.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:33

vues.. elles sont vites parties.. J'ai pas de compte ebay de toutes façons.
Mais.. j'ai peut-être une bonne nouvelle pour samedi 16.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:45

c'est pas le mien, mais ça devait arriver
Vinayru pas contente parce que pas invitée aux dernières réunions BJD..
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:22

Comment ça se fait qu'elle a pas accès au forum?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:03

C'est un peu de ma faute. Vinay' elle est gentille. Peut être un peu trop ^ ^; - Archangel en a fait les frais aussi-

Je m'en veux pas mal de ce message. J'avoue que je sais pas trop quoi faire. C'est quelqu'un de pas méchant au fond mais de très étouffant sur les bords (et un peu lourde des fois avouons-le)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:09

C'était pour ça qu'elle n'a pas eu accès au forum..
Ne t'en veux pas trop Assah, sur ce coup-là, on est un peu tous coupables.
Maintenant qu'on est amis, on a dépassé le stade des "bjd potes" et ça je suis pas sûre qu'elle le comprenne..
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:49

pfioula.... oui pour en faire les frais je les ai fait aussi... c'est une fille très gentille mais comme dit assa très etouffante... du coup jm'en veux aussi un peu... que faire et que dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:17

chais pas trop.. tu lui as bien répondu, pour le moment.
Mais allez donc faire comprendre à des gens qui vous connaissent que tchi que ni qu'on est pas là pour se faire "des réunions bjd" mais qu'on aime simplement se retrouver parce qu'on s'entend bien ? Les poupées après c'est qu'ub prétexte..
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:32

J'ai reçu le message aussi, ça fait plaisir -_-
Je comprends son malaise, on va passer pour des méchants encore. Mais m*rde, quoi ! Groumf, j'ai oublié ma réponse, je suis HS -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:40

En fait ce qui faudrait c'est que de temps en temps vous organisiez des réunions ouvertes a tous (parce que c'est vrai que depuis l'ouverture de ce forum y'en a plus trop...).
La preuve c'est que y'a un an quand j'ai fait celle chez moi, on a certe découvert Polaris XD mais y'avait aussi Xael et Archangel qu'on connaissait pas... Après c'est normal de faire des sorties entre amis mais faut de tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:19

bon, la crise est passée... elle ma appelé, je l'ai un peu rassurée, et hier soir elle m'envoi un sms pour me dire merci. donc ca va. faudrai qu'on organise une rencontre sur mc un de ces 4, parce que y'a des personnes qui sont de nimes ou de montpellier qu'on pourrai rencontrer. bon, pas trop souvent hein, parce que j'ai pas envie de faire du social tous les jours non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:00

Disons que c'est toujours une grosse organisation les "grosses" rencontres car là, regardons, souvent dans ces cas on allait chez Aurélie. Là, en lieu "libre", on a pas beaucoup de choix à part l'extérieur. Ou chez moi, et Nico n'est pas près d'accepter encore. Et la logistique qui va avec.
Je suis cependant ok pour organiser quelque chose d'ouvert au printemps, lorsqu'il fera beau dans un lieu sympa. Des nouvelles têtes ça me fait plaisir à rencontrer. Mais vraiment, je n'ai pas envie qu'on nous reproche de nous voir entre nous. Nous n'avons aucune obligation de quoi que ce soit. Il faut que les grosses rencontres soient un moment de plaisir avant tout et rien d'imposé. Vinayru aurait peut-être pu essayer de onus contacter si elle a envie d'une rencontre, on aurait pu faire quelque chose.
Bref, à prévoir le mois prochain serait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:52

Je suis d'accord avec toi, Zen.
Nous n'avons absolument aucune obligation envers qui que ce soit, et surtout pas envers un forum.
Je suis désolée, même si c'est MC qui a permi de rencontrer certaines têtes, j'estime ne rien devoir au forum (surtout que j'ai rencontré plusieurs têtes grâce aux conventions ou autres rencontres sans aucun rapport avec les poupées).
C'est aussi aux autres de faire un pas vers les gens qu'ils veulent rencontrer, et ça comprend aussi Vinayru, comme le disait Mumba sur MC. C'est assez puéril de sa part de réagir comme ça, même si je la comprends et si quelque part nous aussi on a pu agir de façon puéril, comme tu dis Arch, on n'a pas à "faire du social" si on n'en a pas envie, et encore moins avec des gens que l'on apprécie pas.
Ok pour faire une rencontre "en grand" un de ces 4, mais ça va vraiment faire "ah tiens elle avait raison de se plaindre, ça a marché".. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: Autres :: Blabla, de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser