Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dépot Vente sur le stand !

Aller en bas 
+2
Lorelei
Assaliah
6 participants
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Dépot Vente sur le stand ! Empty
MessageSujet: Dépot Vente sur le stand !   Dépot Vente sur le stand ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:04

Je sais plus si on en avait parlé mais je lance ce topic : On pensait faire un dépot vente sur le stand ~ !

Comment ça marche ?
En gros, on garde une petite place sur le stand où les gens pourront laisser leurs BJD/fringues/accessoires à vendre. Si la vente a lieu, on demande en retour 10% du prix de vente. Si la vente n'a pas lieu, les gens viennent reprendre leurs articles sans frais~ :youpiiii:


Comment on l'organise ?
Je vais m'atteler à faire des formulaires pour que tout soit le plus clair possible. Il se présentera de la manière suivante :

Citation :

Nom Prénom
Numéro de téléphone

*Liste complète des articles déposés sur le stand avec Nom de l'article et Prix proposé*

*Petit extrait des règles (parlant des 10% tout ça)*

Lu et approuvé
Signature du vendeur et de la personne responsable du dépot vente du stand


Notes diverses
- Ca serait chouette d'amener les trucs et les machins prêts à partir. Je pense surtout aux BJD qui pourraient être vendues sur le stand ! L'avantage de ce système est que la personne vient et donc économise les frais de port. Ne pas oublier les boites de vos BJD à vendre donc Wink

- Juste par curiosité, avoir votre avis et les choses que vous pensez amener à vendre sur le stand


Pour ma part : J'amènerai surtout des fringues à vendre~
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Dépot Vente sur le stand ! Empty
MessageSujet: Re: Dépot Vente sur le stand !   Dépot Vente sur le stand ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:22

J'ai pas grande chose à vendre, mais je suggérerai qu'on propose aux proprios de BJD du coin si elles veulent déposer des trucs ? Celles qui sont les plus à même de venir à la conv' ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Dépot Vente sur le stand ! Empty
MessageSujet: Re: Dépot Vente sur le stand !   Dépot Vente sur le stand ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:26

j'ai ma tête de ryeon, j'ai une perruque, j'ai des fringues barbies, pitêt des fringues de bjd.... je réfléchi et je pose une liste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Dépot Vente sur le stand ! Empty
MessageSujet: Re: Dépot Vente sur le stand !   Dépot Vente sur le stand ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:37

On y pensait aussi hier avec Lorelei : Peut être mettre 10% sur les fringues et 5% pour tout ce qui est en résine ?

Lorelei > Je fais ce topic pour voir ce que les autres en pensent avant de faire l'annonce sur MC :3
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Dépot Vente sur le stand ! Empty
MessageSujet: Re: Dépot Vente sur le stand !   Dépot Vente sur le stand ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:31

uèp le pourcentage me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Dépot Vente sur le stand ! Empty
MessageSujet: Re: Dépot Vente sur le stand !   Dépot Vente sur le stand ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:25

J'ai mon El. Selon je le mettrai sur celui à BJD ou le mien.
On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

Dépot Vente sur le stand ! Empty
MessageSujet: Re: Dépot Vente sur le stand !   Dépot Vente sur le stand ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:53

Personnellement j'aurais deux pullips NRFB à mettre en vente sur le stand et peut être des vètements pour pullips, je ne pense pas avoir le temps de regarder avant Lundi ou Mardi, ce ne sera pas trop tard pour faire la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Dépot Vente sur le stand ! Empty
MessageSujet: Re: Dépot Vente sur le stand !   Dépot Vente sur le stand ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:56

réponse de Galcien pour le dépôt vente du stand:

Salut:)

J'ai donc la réponse pour le dépot-vente que nous souhaiter faire. Dans la mesure où il sera sur votre stand et que ce sera seulement des dolls ou accessoires dolls, il n'y a aucun soucis Smile, nous autorisons votre dépot-vente . Bien entendu ce sera à vous de gérer tout cela.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina

raspoutina


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Dépot Vente sur le stand ! Empty
MessageSujet: Re: Dépot Vente sur le stand !   Dépot Vente sur le stand ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:09

Si j'arrive à m'organiser.

J'ai encore ma bambicrony a vendre, surement des perruques tiny et delf. Des vêtements peut être...

Par contre faudra être vigileant. Si on affiche la valeur de vente, ça peut attirer les vols Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://raspoutina.livejournal.com/
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Dépot Vente sur le stand ! Empty
MessageSujet: Re: Dépot Vente sur le stand !   Dépot Vente sur le stand ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:30

On en parle sur MC ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Montpellier / Montbazin-c'est-loin-ça-craint
Date d'inscription : 09/02/2007

Dépot Vente sur le stand ! Empty
MessageSujet: Re: Dépot Vente sur le stand !   Dépot Vente sur le stand ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:39

Vu qu'on a l'autorisation, je dis pourquoi pas : D Ca laissera le temps aux gens de se préparer
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/assaliah
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Dépot Vente sur le stand ! Empty
MessageSujet: Re: Dépot Vente sur le stand !   Dépot Vente sur le stand ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:33

Ok, je l'annonce sur le blog dans la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Dépot Vente sur le stand ! Empty
MessageSujet: Re: Dépot Vente sur le stand !   Dépot Vente sur le stand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot Vente sur le stand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badges a vendre sur le stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: L'association :: Sujet General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser