Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joueurs et joueuses de Wow

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Joueurs et joueuses de Wow Empty
MessageSujet: Joueurs et joueuses de Wow   Joueurs et joueuses de Wow Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:51

Voilà, j'ai une cops IRL (Céline) qui fait un master de neurosciences (psycho, quoi), elle a décidé de consacrer son mémoire aux différences entre gamer et gameuses de MMORPG.
Pour ça elle a besoin de témoignages Wink elle a créé une adresse vanillewow[anti-spam]gmail.[com]
C'est une fille sérieuse que je connais en vrai depuis des années (d'avant le net, même), qui joue aussi à Wow. Son but est de parler des différences hommes/femmes dans la spatialité et ce genre de choses, pas de dénigrer les MMORPG ou de faire du sensationnel Wink vous pouvez y aller sans crainte, d'autant que le témoignage peut être anonyme.
N'hésitez pas Wink

Les non joueurs ou pas joueurs de wow sont aussi invités à participer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs et joueuses de Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: Autres :: Blabla, de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser