Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je cherche un/une fan de mylène Farmer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raspoutina

raspoutina


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Je cherche un/une fan de mylène Farmer ! Empty
MessageSujet: Je cherche un/une fan de mylène Farmer !   Je cherche un/une fan de mylène Farmer ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:36

La nouvelle, c'est qu'après 4 tentative de FIV, ma soeur est enceinte ^^. Je vais devenir tata Smile.
Mais du coup on avait prévu d'aller au concert de Mylène Farmer à Marseille le 9 mai prochain et bien ça tombe un peu à l'eau car a 8 mois de grossesse elle pourra pas attendre dans la foule etc...

Donc je cherche une partenaire pour aller a ce concert, au zenith de Marseille. On pourra y aller en train si vous voulez. Et/ou passez une nuit sur place.

La place coûte 130€, elle est numéroté dans les gradins.

Parlez en autours de vous... Ca me dis rien d'aller toute seule à Marseille... Ca sera la première fois que j'irai... z'ai peur :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://raspoutina.livejournal.com/
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Je cherche un/une fan de mylène Farmer ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un/une fan de mylène Farmer !   Je cherche un/une fan de mylène Farmer ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:56

bonne chance raspou pour le concert, et félicitation pour ta soeur!!! (je peux pas prendre la place, je vais déjà a beaucoup trop de concert de mylène lol)
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Dark.

Dark.


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Je cherche un/une fan de mylène Farmer ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un/une fan de mylène Farmer !   Je cherche un/une fan de mylène Farmer ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:41

Ca m'aurait vraiment intéressée, je rêve d'aller voir Mylène en concert! Mais le prix représente plus d'un mois de salaire donc c'est pas possible ><"
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina

raspoutina


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Je cherche un/une fan de mylène Farmer ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un/une fan de mylène Farmer !   Je cherche un/une fan de mylène Farmer ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:54

J'ai trouvé quelqu'un merci ^^
En plus je serai logé chez elle, a aix.
C'est cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://raspoutina.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Je cherche un/une fan de mylène Farmer ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un/une fan de mylène Farmer !   Je cherche un/une fan de mylène Farmer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un/une fan de mylène Farmer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche musiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: Autres :: Blabla, de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser