Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche nouveaux maîtres pour chatte de 1 an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Cherche nouveaux maîtres pour chatte de 1 an Empty
MessageSujet: Cherche nouveaux maîtres pour chatte de 1 an   Cherche nouveaux maîtres pour chatte de 1 an Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:02

Bonjour! une copine à une amie d'elias se voit obligée de se séparer de sa chatte de 1 an pour raison financière, elle est obligée d'abandonner son appart. et de retourner en cité U (où les chats sont interdits...) donc je prospecte un peu ici pour savoir si quelqu'un connait quelqu'un... enfin bref vous voyez quoi! qui pourrait récuperer la minette. Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est quelle est très câline et ultra sociale, je demande a élias d'avoir plus de renseignement pour vous les communiquer ici.


édit :

elle a moins d'un an (dans les 7 mois il me semble) elle est noire et blanche et n'est pas stérilisée. très propre et très caline.


merci!!


bisous
aurélien
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

Cherche nouveaux maîtres pour chatte de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveaux maîtres pour chatte de 1 an   Cherche nouveaux maîtres pour chatte de 1 an Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:29

la pauvre ... j'aurais été là ...bref j'espère que son chat aura trouvé un nouveau foyer .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nouveaux maîtres pour chatte de 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche musiciens
» HELP!! Besoin de fringues BJD pour le WE!! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: Autres :: Blabla, de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser