Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume

Forum du n'importe quoi, mais qui parle surtout de BJD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chat-minou a besoin de vous!

Aller en bas 
+2
Lorelei
Le Tama
6 participants
AuteurMessage
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Chat-minou a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Chat-minou a besoin de vous!   Chat-minou a besoin de vous! Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:31

bonjour, bonsoir, enfin tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez ça... l'heure est grave les n'amies, car nous nous apprêtons a partir en Irlande et jusqu'à présent nous n'avons pas de grandes solutions concernant krusty. On voudrait qu'il reste a l'appart pour ne pas perdre ses habitudes. Est-ce que quelqu'un habitant pas très loin de chez nous reste pour les fêtes? juste venir voir le chatmout tous les deux jours et lui donner croquette et une dose de calinoux (et ... la partie moins amusante de la litière... lol)

On continue a prospecter, est-ce que quelqu'un serait éventuellement volontaire pour se charger de cette "lourde" tache?

merci de m'avoir lu!!! bisous a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Chat-minou a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Chat-minou a besoin de vous!   Chat-minou a besoin de vous! Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:15

Ben, nous (Thom et moi) ^^
On n'est pas là ce weekend précisément (vendredi soir -> dimanche soir) et on cherche aussi qqu'un pour passer voir notre minette samedi soir, au moins.. maintenant qu'elle se goinfre quand elle voit sa gamelle, on ne peut plus lui laisser un petit tas de croquettes..
Mais on est là tout le restant !
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier ho yeah!
Date d'inscription : 08/02/2007

Chat-minou a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Chat-minou a besoin de vous!   Chat-minou a besoin de vous! Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:29

Nora : Ha si tu trouve personne on peut essayer de passer Gaël et moi (enfin ça dépendra de l'avis de monsieur), comme ça on rigolera avec la minette qui miaule. Je lui en parle dès qu'il rentre.

Le Tama : Erf, j't'aurais bien dépanné, mais autant une fois comme ça, ça peut passer, mais tous les deux jours on habite hélas trop loin. Dommage, j'aurais aimé gratouiller chatmou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Castries
Date d'inscription : 08/02/2007

Chat-minou a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Chat-minou a besoin de vous!   Chat-minou a besoin de vous! Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:16

Beh je t'ai dit que je pouvais le prendre à la maison ^^;;;
Il sera mieux que 10 jours tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://so-gothish.blogspot.com
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Chat-minou a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Chat-minou a besoin de vous!   Chat-minou a besoin de vous! Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:38

thank you tout le monde!!!!!! nora et thomas vont venir s'occuper de lui, et nous on va s'occuper de leur minette ce weekend^^.

merki a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

Chat-minou a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Chat-minou a besoin de vous!   Chat-minou a besoin de vous! Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:48

au cas où il y a une pension pour chats à montpellier , et sinon quand je serais là je me ferais une joie d'en garder chez moi si besoin est .
j'ai 5 chats et j'ai déjà gardé les chats d'orpheelin quand j'étais à paris et ceux d'amis.

http://www.lejardindeschats.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Admin
Le Tama


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Chat-minou a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Chat-minou a besoin de vous!   Chat-minou a besoin de vous! Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:56

merci bake!!!! chatminou a été très gentiement surveillé par nora, merci a toi encore!!!

bisous et bonne nannée a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 22
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

Chat-minou a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Chat-minou a besoin de vous!   Chat-minou a besoin de vous! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:22

Il a été sage ? Il a pas déprimé de ne pas voir ses maîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat-minou a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Chat-minou a besoin de vous!   Chat-minou a besoin de vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat-minou a besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos adresses!!!
» HELP!! Besoin de fringues BJD pour le WE!! :P
» Le Amadeo: besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis geek, j'aime le Yaoi et je l'assume :: Autres :: Blabla, de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser